INDIVIDUAL CIRCUMSTANCES : Le nouveau BL avec l’ancien membre de MYNAME

L’acteur KANG JUN KYU (JUN.Q), un ancien membre du groupe de garçons MYNAME, et le mannequin HAN JUNG WAN, le « plus beau » mannequin de Corée, ont été choisis pour le drama de genre BL « 각자의 사정 Individual circumstances » (réalisateur Kim Jin Yeol, scénarisé Lucinda, Kim Hoe Joon, production 1012 STUDIO).

KANG JUN KYU

« 각자의 사정 Individual circumstances« , qui doit être diffusé au second semestre de cette année, dépeint une romance de retrouvailles entre Ha Yeon Woo, un réalisateur de génie et Sung Woo Jae, un écrivain qui a disparu pour rompre avec son premier amour à cause de blessures passées.

KANG JUN KYU joue Sung Woo Jae, un écrivain en herbe. KANG JUN KYU, qui a fait ses débuts en tant que rappeur principal de MYNAME en 2011 et a acquis de l’expérience avec des défis constants et diverses activités, est devenu acteur et est apparu dans diverses œuvres, étant reconnu pour ses talents d’acteur à travers les films « Special delivery » et « In our prime« .

Le rôle de Ha Yeon Woo, un réalisateur de génie, sera joué par le mannequin HAN JUNG WAN, qui a remporté le « 2021 Mr. International Korea« , le concours du plus bel homme de Corée. Avec une taille mince et ses 182 cm, un corps solide et une apparence sculpturale construite avec l’exercice, il a été reconnu comme un « génie du visage » en remportant le prix du meilleur modèle au concours mondial de beauté pour hommes en 2022, qui s’est terminé en juillet.

HAN JUNG HWAN

« 각자의 사정 Individual circumstances » est réalisé par le réalisateur Kim Jin Yeol, qui est actif à Chungmuro, et un grand nombre d’employés de Chungmuro ​​participent à la production, signalant la naissance d’un drama BL bien fait.

La société de production 1012 STUDIO a déclaré : « Nous nous attendons à une parfaite alchimie et à une romance lisse entre KANG JUN KYU, qui est reconnu comme un acteur idole, et HAN JUNG WAN, qui gagne en popularité dans toute l’Asie en tant « qu’homme le plus beau » en Corée, pour ouvrir un nouvel horizon pour les dramas BL aux fans du monde entier.« 

« 각자의 사정 Individual circumstances » comporte un total de huit épisodes et sera diffusé dans le monde entier via divers canaux tels que global OTT au cours du second semestre de cette année.

Journaliste : Shawn
Sources : C-JES Entertainment, Management 1012

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :