JACKSON WANG : En couverture de Vogue Singapour

JACKSON WANG fait la couverture de Vogue Singapour.

Jackson Wang – Vogue Singapore « Rebirth », October 2022 anniversary issue | Source: Vogue Singapore, 22/10

La star chinoise fera la première de couverture du magazine Vogue Singapour pour son édition d’anniversaire « Rebirth » , disponible en octobre.

Quelques clichés révélés dévoilent JACKSON vêtu de la collection Homme Automne-Hiver 2022 de la maison de luxe française Louis Vuitton (Louis Vuitton Fall 2022 Menswear).

Avec cette nouvelle couverture, il semble que les magazines continuent de convoiter l’artiste : depuis début 2022, JACKSON est apparu dans plus d’une dizaine de magazines de mode internationaux, faisant la couverture pour chacun d’entre eux. Cette présence médiatique n’est pas étonnante : en partenariats avec de nombreuses marques et maisons de luxes telles que FENDI, Cartier ou encore Hennessy depuis cette année, JACKSON figurait en 2020 au classement « 100 Digital Stars from Asia » et en 2021 au classement « 30 Under 30 » de Forbes, rendant compte de son influence à travers le monde.

Côté musique, JACKSON a récemment sorti son deuxième album « MAGIC MAN » composé de 10 chansons, dont « Blow » , « Cruel » et « Blue » qui ont été accompagnées d’un MV. L’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming : https://teamwang.lnk.to/MAGICMAN.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS TEAM WANG, VOGUE SINGAPOUR

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :