NINE.I : L’annonce du comeback

Le groupe NINE.I a confirmé son retour le 8 novembre.

L’agence First One Entertainment a publié l’affiche du titre du deuxième mini-album de NINE.I « I (Part. 1) » sur ses SNS officiels le 19 octobre et a annoncé son retour.

L’affiche du titre, qui a été publiée, représente les informations de sortie de l’album, comme le nom de l’album « I« , ainsi qu’une forme unique qui semble former un seul cube.

En particulier, il se caractérise par l’orthographe mystérieuse dans un cube numérique qui semble avoir rassemblé de grandes quantités de données pour façonner l’algorithme de la vision du monde de NINE.I. Les fans sont curieux de savoir comment l’orthographe de « Y, O, B, G, U, O, N, Y », écrite en creux, sera liée à l’album.

Du coup, NINE.I fera son grand retour environ huit mois après son premier album « NEW WORLD » sorti en mars. Le nouveau rapport contient le message du nouveau voyage de NINE.I pour trouver le vrai « moi » en rencontrant « I« , qui signifie « je », et « Part. 1 », qui symbolise la première histoire.

NINE.I est un groupe de garçons de 10 membres avec une vision du monde qui combine trois domaines des « des humains, des idoles et de l’informatique », composé de neuf membres coréens et d’un membre thaïlandais. NINE.I communique avec les fans en publiant les épisodes de sa propre émission de divertissement Web « Wynot Nine Eye-Not Strong Children » les uns après les autres via sa chaîne YouTube officielle.

Le deuxième mini-album de NINE.I sortira à midi le 8 novembre, et divers contenus promotionnels seront publiés séquentiellement via ses SNS officiels.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NINE.I

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :