YESUNG x SOLAR : Une collaboration pour « After love »

YESUNG du groupe SUPER JUNIOR et SOLAR de MAMAMOO présenteront des harmonies qui vont bien avec cet automne.

YESUNG et SOLAR sortiront « 사랑 후에 (After love) » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST ce 20 octobre.

« 사랑 후에 (After love) » est une nouvelle réinterprétation de la chanson titre du drama musical « 동화 (冬話) » sorti en 2006,  en version 2022, qui capture les sentiments des hommes et des femmes au moment de la rupture qui vient finalement après l’amour.

On s’attend à ce que les voix de YESUNG et SOLAR, qui ont une solide capacité en chant, des voix douces et une interprétation délicate de la chanson, maintiennent le charme de la chanson originale tout en offrant une sensibilité plus profonde. En particulier, YESUNG et SOLAR démontrent une synergie musicale en montrant des harmonies qui se mélangent naturellement même s’il s’agit de leur premier duo.

De plus, avec les voix de YESUNG et SOLAR, les paroles sombres telles que « Ne regarde pas en arrière / Continue de marcher / Quand je te vois / Je veux te serrer dans mes bras à nouveau / Je ne sais pas si je courrai vers toi » touchera les cœurs et remplira la playlist des auditeurs cet automne.

La rencontre entre « 722 Studio » et YESUNG et SOLAR, qui ont auparavant procuré divers plaisirs aux fans de musique grâce à des collaborations avec divers artistes, devrait donner un arrière-goût profond avec un charme différent de la chanson originale « Après l’amour. »

Le morceau « 사랑 후에 (After love) » de « 722 Studio » avec YESUNG et SOLAR sera disponible à partir de 18h KST ce 20 octobre.

Journaliste : Shawn
Source :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :