HIGHLIGHT : Une version « Night » des premières photos

Le groupe HIGHLIGHT a suscité des attentes pour un retour.

HIGHLIGHT

HIGHLIGHT (Yoon Doo Joon, Yang Yo Seob, Lee Gi Kwang et Son Dong-woon) a publié des photo de teasing de la première version « Night » de son quatrième mini-album « AFTER SUNSET » sur ses SNS officiels les 27 et 28 octobre.

Le 27 octobre, les coupes individuelles des quatre membres ont été téléchargées. YOON DOO JOON a donné un sentiment d’immersion écrasant et YANG YO SEOB a dégagé un charme rêveur. LEE GI KWANG a ajouté de la profondeur à la photo avec ses yeux et SON DONG WOON a créé une ambiance mystérieuse.

Le 28, la photo de groupe et les clichés en unité ont été dévoilés. HIGHLIGHT a attiré l’attention avec son charme inattendu qui coexiste avec la chaleur et l’ambiance sombre.

« AFTER SUNSET » est le premier album de HIGHLIGHT en huit mois. Après la vidéo de la bande-annonce, ils ont publié de nouveaux visuels des membres à travers des photos conceptuelles, attirant chaque jour des réponses enthousiastes.

HIGHLIGHT continuera à publier une autre version des photos et du contenu de teasing. Grâce à cela, on s’attend à ce que vous puissiez rencontrer les couleurs musicales plus distinctes de HIGHLIGHT.

HIGHLIGHT

Le quatrième mini-album de HIGHLIGHT « AFTER SUNSET » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 7 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :