TRENDZ : Une nouvelle force issue de « Vagabond »

Le groupe TRENDZ a dévoilé une partie des performances et de la musique de sa chanson de retour « Vagabond« , déclenchant une fièvre pour son retour.

Le groupe TRENDZ a publié un teaser vidéo pour la chanson titre « Vagabond » de son nouveau single « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE » sur ses SNS officiels à minuit le 28 octobre.

Dans la vidéo publiée, TRENDZ apparaît sur un fond rouge, avec des silhouettes magnifiques, révélant son charisme et sa présence améliorés avec des regards forts.

En particulier, TRENDZ a complété le tout d’une aura écrasante en ajoutant une performance de haut niveau à son concept de beauté sauvage, attirant l’attention des fans du monde entier pour voir quel charme fascinant il montrera à travers « Vagabond« .

Parallèlement à cela, certaines des paroles de « Vagabond » sont sorties, et le son puissant et grandiose combiné à la forte identité du groupe, laissent un impact profond. En plus de cela, le clip de « Vagabond« , produit par Sunny Visual, qui était en charge d’IU et de Park Ji Hoon, a montré une beauté visuelle colorée rappelant l’ancien désert, ce qui a suffi à susciter des attentes pour le MV principal.

L’album de retour de TRENDZ « BLUE SET Chapter.UNKNOWN CODE« , qui a commencé son retour à part entière en publiant un teaser vidéo pour le clip de « Vagabond« , est un album qui décrit la nouvelle direction et l’histoire du groupe qui a finalement atteint sa direction idéale.

TRENDZ fera son grand retour avec « BLUE SET CHAPITRE. UNKNOWN CODE » à 18h KST le 3 novembre et ciblera les fans mondiaux avec une croissance incessante.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :