CHANMINA : L’artiste japonaise de retour avec un single coréen

L’artiste CHANMINA reviendra avec son deuxième single coréen.

Le deuxième single coréen de CHHANMINA, « MIRROR« , sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 28 octobre.

La nouvelle chanson « Mirror » annonce un concept différent, à 180 degrés, du premier single coréen « Don’t go (feat. ASH ISLAND) », qui est dominé par un rap et un hip-hop intenses, vous permettant de ressentir la large musique de CHANMINA  basée sur un son rock plus brillant. De plus, des rythmes inattendus, des paroles et des développements d’histoires surprenantes sont prêts à toucher le cœur du public en un clin d’œil.

En particulier, « Mirror » a ajouté les paroles de Brian Lee, qui a travaillé sur un certain nombre de chefs-d’œuvre tels tels que ceux de Post Malone « One Right Now (with The Weekend) » et Blackpink « Lovesick girls« , pour en améliorer l’exhaustivité.

En plus de la mélodie et des paroles qui attireront les oreilles des fans nationaux et étrangers, le clip vidéo prédit également un record absolu. Dans « Mirror », le réalisateur japonais Yuki Tsujimoto, qui a accompagné le clip « Beauty » de Chanmina, qui était un sujet brûlant tant au pays qu’à l’étranger, participe et montre une atmosphère colorée.

Dans le clip, CHANMINA, déguisé en fou, apparaît comme le personnage principal, et vous pouvez la voir jouer et s’amuser avec ses amis proches. De plus, les costumes uniques portés par CHANMINA et ses amis devraient également devenir une autre attraction.

CHANMINA, qui avait précédemment sorti son premier single coréen « DON’T GO (feat. ASH ISLAND) » en septembre, a fait un retour avec une nouvelle chanson en environ un mois, attirant les attentes des fans coréens. Elle est une star de la version japonaise de « High School Rapper« , et est une artiste de la génération Z qui est massivement soutenu par des personnes de 10 à 20 ans, avec un total d’environ 300 millions de vues sur YouTube.

CHANMINA, qui a récemment fait preuve d’une alchimie particulière en participant à l’album japonais de Kang Daniel, prévoit d’étendre encore sa position avec la nouvelle chanson « Mirror » en ayant une solide base de fans en Corée avec sa couleur musicale unique.

Pendant ce temps, le deuxième single coréen de CHANMINA « MIRROR » peut être trouvé sur divers sites de musique à 18 heures KST le 28 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Warner Music Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :