Le chanteur WONHO, ancien membre du groupe MONSTA X, remplira ses obligations de défense nationale.

L’agence de WONHO, Highline Entertainment, a déclaré dans un communiqué de presse le 16 novembre : « WONHO commencera son service en tant que travailleur social à partir du 5 décembre 2022 et remplira ses obligations de défense nationale », ajoutant : « Nous ferons de notre mieux pendant la période de service militaire et demandons un soutien chaleureux et de l’attention pour WONHO, qui reviendra plus mature. »
WONHO a transmis un message à ses fans via le fan café.
Il a dit : « Je vais préparer beaucoup de choses pour que les Winnie ne s’ennuie pas, alors j’espère que vous pourrez passer ces moments à attendre joyeusement afin de se retrouver tout en se relaxant un peu. Pouvez-vous attendre un peu ? » en insistant sur la rencontre après le service militaire.
Il a ensuite dit : « Mes Wenees célèbrent le premier Noël sans moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Après l’hiver, le printemps arrive, et après la saison, l’été de l’année suivante, le jour où j’ai chanté pour la première fois les Wenees. Ce même jour, je reviendrai auprès des Wenees aussi cool que ce jour-là« , transmettant un message chaleureux aux fans.
WONHO a fait ses débuts en tant que membre de MONSTA X en 2015 et est devenu chanteur solo après avoir quitté le groupe en 2019.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO