KIHYUN : Durant les enregistrements de « YOUTH »

KIHYUN du groupe MONSTA X a montré sa passion infatigable pour la musique.

KIHYUN a publié une vidéo des coulisses de son premier mini-album « YOUTH » sur la chaîne YouTube officielle de MONSTA X les 14 et 16 novembre.

KIHYUN, qui a commencé à enregistrer la chanson titre « Youth » dans la vidéo, a montré une capacité en chant stable et une apparence professionnelle soucieuse des détails. KIHYUN a réenregistré après avoir relevé la tonalité en fonction de sa gamme vocale à la suggestion du réalisateur. La voix aiguë de « Youth » a également été enregistrée sans aucune direction majeure.

Pour « Bad liar« , dans l’enregistrement, KIHYUN a montré une apparence professionnelle en prenant des mesures sérieuses conformément à la direction du membre et compositeur HYUNGWON. KIHYUN a compris rapidement et avec précision la mise en scène de plus en plus détaillée de HYUNGWON et a montré une voix avec une forte présence.

HYUNGWON a également écouté attentivement l’enregistrement de KIHYUN et réalisé avec minutie et gentillesse, montrant parfaitement son apparence de compositeur.

KIHYUN a fini de préchauffer ses cordes vocales avec un léger bourdonnement avant d’enregistrer « Cause of you » et a commencé à enregistrer celle-ci d’une voix douce. Son ton chaud et doux se mêlait parfaitement à la chanson.

JOOHEON, qui est venu au studio d’enregistrement pendant un certain temps et a participé spontanément au featuring, a égayé l’album de KIHYUN avec divers points d’exclamation.

En tant que tel, KIHYUN a montré ses propres compétences de production en échangeant des opinions avec le producteur dans le processus d’enregistrement et a dirigé celui-ci, faisant attendre avec impatience sa performance en tant qu’artiste solo.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :