YOOA : Belle oui, mais une popularité croissante

YOOA a établi son propre record de 10 millions de vues pour le clip vidéo de sa nouvelle chanson « Selfish« .

YOOA

WM Entertainment, son agence, a déclaré le 17 novembre : « Le nombre de vues du clip vidéo, pour la chanson titre « Selfish », du deuxième mini-album de YOOA « SELFISH » a dépassé les 10 millions vers 1h du matin ce 17 novembre« .

En conséquence, la nouvelle chanson de YOOA « Selfish », qui est sortie à 18 heures le 14 novembre, a atteint 10 millions de vues en environ 55 heures. Le clip vidéo de la chanson titre du dernier album « BON VOYAGE » avait déjà battu obtenu le record du MV le plus court en atteignant 10 millions de vues environ quatre jours après sa sortie.

YOOA

Le clip vidéo publié reçoit des critiques favorables pour avoir apporté des paroles qui comparent le sentiment d’être frustré par une relation incertaine avec un partenaire indécis à un poisson dans une baignoire en cours de vidange. Le moi intérieur bizarre et honnête de YOOA et ses performances accrocheuses attirent l’attention du public, se classant chaque jour au sommet d’une popularité croissante de la musique sur YouTube, des concepts colorés et une beauté visuelle sensuelle.

La chanson titre « Selfish » est une chanson qui capture l’énergie de YOOA plus « branché » avec un son R&B addictif. Sa voix unique, lourde et rythmée, et les tonalités uniques combinées à la mélodie entraînante renforcent encore le charme franc et provocateur de YOOA.

Auparavant, la chanson titre « Selfish » était également en tête des principaux classements musicaux en Corée immédiatement après sa sortie, bénéficiant d’une popularité extraordinaire. En outre, elle a prouvé sa croissance mondiale en se plaçant dans le TOP10 sur les charts d’albums iTunes K-pop dans huit régions, dont les États-Unis, l’Australie, Hong Kong, le Canada et le Royaume-Uni.

YOOA, qui a sorti son deuxième mini-album « SELFISH » le 14 novembre, commencera sérieusement ses activités d’album.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :