ERIC NAM : Interview avec sa dernière date de concert
ERIC NAM a évoqué l’histoire des coulisses de son entrée à Hollywood.

ERIC NAM s’est ouvert aux fans dans une interview écrite avant sa tournée mondiale à Séoul.
Après avoir créé une société privée qui porte son nom, ERIC NAM a entamé une tournée mondiale à grande échelle avec la sortie de son deuxième album « THERE AND BACK AGAIN » plus tôt cette année. Les performances nord-américaines et européennes, qui ont eu lieu environ 50 fois, ont prouvé sa position d’artiste mondial en se jouant à guichets fermés.
Le concert d’ERIC NAM à Séoul « ERIC NAM WORLD TOUR 2022 SEOUL » aura lieu au Yes24 Live Hall à 19h le 20 novembre.
Q. Comment allez-vous ?
Je vais bien. Merci. Cette année, j’ai passé beaucoup de temps dans le monde, de l’Amérique du Nord à l’Europe en passant par l’Australie et enfin l’Asie, filmant au milieu. Cependant, c’était aussi fantastique qu’un rêve de pouvoir interpréter à nouveau de nouvelles chansons avec un groupe complet.
Q. J’ai entendu dire que les dates nord-américaines et européennes, qui ont lieu depuis janvier, étaient complètes jusqu’à la dernière. Avez-vous des moments mémorables pendant la tournée, des histoires de coulisses sur le processus de préparation de la tournée ou des épisodes spéciaux sur la rencontre de fans étrangers ?
Chaque représentation, dans chaque ville, était une expérience spéciale. C’était très spécial et encourageant pour moi de pouvoir remplir des salles à travers le monde et de jouer dans des lieux aussi légendaires, des endroits où j’ai vu mes musiciens préférés, d’Adele à John Legend en passant par les Beatles. Et rencontrer des fans et partager comment ma musique et mes messages ont positivement affecté leur vie, rire et partager la tristesse ensemble était la chose la plus heureuse.
Q. Après la résiliation du contrat avec votre agence, une société privée a été créée. Quelle est la différence ?
Parce que je devais m’investir de manière indépendante et continuer, j’étais très nerveux en poursuivant la conception de l’album ou la tournée. C’était une situation très effrayante, mais heureusement, il y avait une merveilleuse équipe autour de moi qui m’a soutenu et a aidé à donner vie à mes pensées et à ma musique.
La chose positive est que je peux aller plus vite et prendre des décisions plus rapidement. L’inconvénient est que je me sens souvent dépassé par la charge de travail, mais je suis reconnaissant de pouvoir enfin être à ma place.
Q. Quels sont vos plans pour les activités nationales après la représentation en Corée ? Allez-vous sortir un nouvel album ou un album coréen ?
Il n’y a pas de plans spéciaux pour le moment. Cependant, j’essaie toujours de trouver le meilleur moyen de faire plus en Corée et j’espère rencontrer mes fans plus souvent.
Q. « Family Register Mate », qui mettait en vedette des frères plus jeunes, a été très aimé. Est-ce que nous pourrons te voir plus souvent dans les émissions de variétés coréennes ?
Si tu m’appelles, je cours vers toi. Il y a des programmes télévisés en discussion, mais rien de concret ni de confirmé pour le moment. Si tu m’appelles, je cours vers toi !

Q. Il s’agit de la première performance nationale en solo en près de quatre ans. Comment te sens-tu ?
J’ai hâte d’y être et je suis un peu nerveux. Lors de la dernière représentation, j’ai plaisanté en disant que j’étais un artiste qui se produisait en Corée une fois tous les quatre ans, mais je ne savais pas ce que je disais e qu’une blague deviendrait une réalité. Cela n’a jamais été prévu, mais cela a pris trop de temps pour se reproduire. Merci.
Et je suis désolé. Je veux vous saluer plus souvent, mais ça ne marche pas toujours comme je le voudrais. Nous travaillerons plus dur à l’avenir et reviendrons vous voir chaque fois que nous en aurons l’occasion. Merci et je vous aime.
Q. Y a-t-il une performance spéciale que vous avez préparée juste pour le concert de Séoul ?
La performance coréenne sera plus spéciale car il s’agit de la finale de la tournée mondiale « THE RE AND BACK AGAIN« . Puisque c’est la dernière représentation de cette année, je vais vous montrer une belle fin ! Cela fait un moment que je n’ai pas rencontré mes fans, mais je vais aussi être avec de nombreux amis et ma famille, alors j’ai hâte de montrer à tout le monde ce sur quoi j’ai travaillé dur l’année dernière.
Je pense que le charme de ce spectacle est qu’il est fait d’un très inattendu Eric Nam. Peu importe les stéréotypes ou les préjugés que vous avez sur l’artiste Eric Nam, j’espère que vous mettrez vos pensées de côté pendant un moment et que vous vous préparerez à danser, chanter et passer un bon moment. Attendez-vous à une fête chic, amusante et énergique.
Q. Il y a eu une catastrophe tragique récemment. Y a-t-il un rôle que la musique peut jouer dans une telle catastrophe, et y a-t-il un réconfort que seule la musique peut apporter ?
J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles endeuillées qui souffre de cette catastrophe. J’ai toujours compté sur la musique dans les moments difficiles. J’espère que la musique sera l’un des moyens d’apporter réconfort et guérison à ceux qui sont blessés.
Q. Veux-tu dire quelque chose aux fans qui attendent le concert
Tu m’as vraiment beaucoup manqué. Je suis désolé qu’il ait fallu si longtemps pour enfin se produire à Séoul, et en tant que tel, je veux montrer la meilleure performance lors de la finale. Je suis toujours reconnaissant, de me faire confiance, de m’encourager, de m’aimer et de me soutenir même lorsque je traverse une période difficile. Je vous aime tous tellement et j’ai hâte de vous voir bientôt.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ERIC NAM