FIFTY FIFTY : A la veille de leurs débuts

Le groupe FIFTY FIFTY, qui est sur le point de faire ses débuts, a sorti quelques-unes de ses premières chansons.

FIFTY FIFTY (Saena, Aran, Keena et Sio) a publié la première vidéo de teasing du clip de la chanson titre « Higher« , de son premier EP album « THE FIFTY » sur sa chaîne YouTube officielle le 16 novembre.

Grâce à cette vidéo, une partie du son de la première chanson de FIFTY FIFTY « Higher » a été dévoilée pour la première fois, attirant l’attention. Avec la mélodie et le rythme pop rafraîchissants et doux de type R&B se plongeant dans vos tympans, la voix kitsch d’ARAN au milieu du teaser donne un impact plus fort.

FIFTY FIFTY est un nouveau groupe de filles produit par le groupe créatif spécialisé dans le contenu Attrakt, et est un groupe d’idoles de quatrième génération avec quatre filles aux charmes et couleurs différents.

Il prévoit de mettre en valeur une vision du monde différenciée et une musicalité diverse et profonde, et son ambition est de laisser une forte impression sur les fans de K-pop non seulement en Corée mais aussi dans le monde entier avec le charme addictif de FIFTY FIFTY.

Le premier album de FIFTY FIFTY, « THE FIFTY » sortira à 18h le 18 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS FIFTY FIFTY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :