ATEEZ : Un nouveau concept photo pour « THE WORLD EP. PARADIGM »

Du 17 au 20 novembre, le SNS officiel japonais d’ATEEZ a dévoilé un nouveau concept photo pour le troisème mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM ».

ATEEZ

Après avoir découvert la semaine dernière un premier concept photo solo pour le troisième mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM », les ATINYs (nom du fandom) ont pu découvrir cette semaine huit nouvelles photos individuelles dans un style complètement différent.

Sur ces nouvelles photos, HONGJOONG, YUNHO, et SAN posent de trois-quarts tandis que SEONGHWA, YEOSANG, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO posent face à la caméra dans un décor blanc immaculé. Un décor qui s’allie parfaitement avec leurs tenues blanches et noires. Ces dernières, qui font écho à un concept très royal, contrastent avec les costumes majoritairement noirs dévoilés dans le concept de la semaine dernière. Enfin, les membres d’ATEEZ présentent une attitude charismatique et mystérieuse reflétant parfaitement l’esprit de ce nouvel album.

Ainsi, ce nouveau concept intrigue fortement les fans sur la sortie de l’album « THE WORLD EP. PARADIGM » dont un medley instrumental a été dévoilé le 16 novembre dernier. Cette vidéo nous dévoile deux nouvelles chansons japonaises, une version japonaise de « Guerrilla »« New world » et « Cyberpunk » dans un style plus rock ainsi qu’une outro.

De plus, ATEEZ tiendra deux concerts à guichets fermés les 11 et 12 décembre prochains au Makuhari Messe à Chiba au Japon à l’occasion de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL ».

Enfin, ATEEZ dévoilera son mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM » le 30 novembre prochain.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :