WONHO : Une atmosphère mélancolique pour ce « Season’s greetings »

Un clin d’œil à sa prochaine étape pour son « Season’s greetings« .

WONHO

Le chanteur WONHO nous dévoile quelques photos pour la sortie de son « Season’s greetings » 2023 – 2024. Avec les photos publié WONHO laisse un message

« ✈️Travel in 2023 / Vacation in 2024🏝 « 

Rappelons que le 5 décembre prochain WONHO partira pour effectuer son service militaire, serait-ce un moyen de nous dire indirectement qu’il va effectuer son voyage durant l’année 2023, avec ses fans à ses côtés, et que 2024 sera un moment de joie, ce moment où il retrouvera ses fans, comme s’il se trouvait en vacances.

Sur les quatre photos que nous découvrons aujourd’hui, WONHO pose dans différents lieux, avec différentes significations et expressions. Des moments de détentes, de réflexion et d’envie de se trouver proche de ses fans sont exprimés par son regard vers l’objectif ou par sa gestuel.

WONHO

De plus sur les photos, un message en anglais est laissé, signifiant « Nous enregistrons toujours tout. Au fil de la journée, nous avons besoin d’enregistrer ces précieux moments. Parce que le passé ne revient jamais. » Par ces mots WONHO transmets le fait que les instants sont précieux, il ne faut pas les rater et en profiter, car un retour en arrière n’est pas possible.

Le « Season’s greetings » de WONHO sera disponible à partir du 22 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :