KANTO : 12 pistes pour son 1er album

Le rappeur KANTO nous dévoile les titres de son nouvel album.

C’est avec une publication sur ses SNS que l’artiste KANTO nous présente la liste des titres qui va composer son 1er album nommé « CELEBRATION ».

Parmi ceux-ci, nous découvrons le titre principal « 세레머니 (Celebration) », mais aussi « Trip », « 왜 이리 (Feat. Verbal Jint) », « 바닐라 스카이 (Vanila sky) », « Rap designer », « Sun is down (Feat Park Hong) », « Ceremonie Interlude », « Tryna », « Bluffing (feat Zksxh) », « 베테랑 (feat. Deepflow, Anadelight, Minus) », « 임대문의 » et « Blood ».

Sur la photo qui illustre cette publication nous découvrons l’artiste assis sur une vieille chaise médicale, relié à différents appareils comme des poches de sérums, une bouteille d’oxygène et d’autres objets comme un défibrillateur, tout en étant bloqué par une camisole de force.

Le contexte nous renvoie à nous poser des questions sur le message que KANTO souhaite transmettre à travers cela. Y a t il un signification selon laquelle il aurait été bridé, forcé, l’empêchant de s’exprimer ? Ou encore qu’une certaine folie le guète ?

Le 1er album de KANTO sortira le 23 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KANTO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :