CHA EUN WOO : Sa chaine YouTube personnelle

CHA EUN WOO ouvre une chaîne YouTube personnelle.

CHA EUN WOO

À minuit le 21 novembre, CHA EUN WOO a publié le premier teaser vidéo pour sa nouvelle chaîne YouTube. Il montre la rencontre entre CHA EUN WOO et le personnel. CHA EUN WOO a déclaré : « Je ne savais pas que je ferais une chaine YouTube« , mais a activement accepté son opinion en disant : « Que dois-je planifier ?« 

CHA EUN WOO, qui a commencé à nommer la chaîne, a décidé de l’appeler « CHAEUNWOO » de la même manière que son nom, après mûre réflexion, entre « Eun-woo et Cha Cha Cha-cha » et « Cha Eun-woo« . Il a poursuivi : « Je vous montrerai différentes facettes à l’avenir. S’il vous plaît, regardez-la beaucoup et restez avec nous. »

CHA EUN WOO, qui a officiellement ouvert sa chaîne YouTube personnelle « CHAEUNWOO » pour la première fois depuis ses débuts, a montré un nouveau look et un nouveau charme, en commençant par un teaser vidéo.

En septembre, CHA EUN WOO a accueilli avec succès le « 2022 Just One 10 Minute« , sa première réunion personnelle de fans à Séoul et la dernière représentation de la tournée asiatique. Depuis lors, la publication d’un photobook et l’apparition de bandes-annonces dramatiques du webtoon « The villainess is Marionette » de Kakao Page ont reçu des réponses enthousiastes de la part des fans.

CHA EUN WOO, qui a terminé avec succès ses activités du troisième album complet, ses réunions de fans en solo et ses concerts en tant que membre de ASTRO au cours du premier semestre de cette année, continuera à travailler dur en tant qu’acteur en sortant le premier film de CHA EUN WOO « Decibel » et la sortie de la série télévisée originale « Ireland » en décembre.

Journaliste : Shawn
Source : CHAEUNWOO YouTube

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :