MCND : Premier concert et premières larmes de CASTLE J

MCND a réalisé avec succès sa première représentation de l’Asia Tour aux Philippines.

MCND

Le 19 novembre, la première représentation de MCND de « 1ST ASIA TOUR » s’est terminée au SM NORTH EDSA SKYDOME aux Philippines. Ce concert était la première performance de la tournée asiatique organisée après la tournée européenne, la tournée sud-américaine et la tournée américaine, et c’était le premier concert solo de MCND pour rencontrer des fans philippins.

Il captive le public avec des chansons aux couleurs uniques de MCND et les reprises philippines

MCND a satisfait les yeux et les oreilles du public mondial avec sa musique excitante et intense qui incite à « chanter ensemble » et sa performance parfaite comme « all main dancer« . De « #MOOD », qui a animé l’ouverture, à la chanson de rappel « 우당탕 (Crush) », la performance en direct, qui présente une danse de groupe pointue et de solides compétences, a parfaitement captivé les fans.

MCND

La performance de cover préparée uniquement pour le public philippin a également attiré l’attention. MCND a parfaitement repris « Dahil sayo » de l’artiste philippin Inigo Pascual et a travaillé avec des fans locaux pour s’imposer comme un représentant mondial de quatrième génération. Les membres ont également applaudi en remercier du fond de leur cœur les fans philippins en tagalog.

Fans de MCND aux Philippines qui nous attendiez, préparez-vous pour un événement surprise ! Le leader CASTLE J, a montré des larmes de joie

Comme c’était sa première visite aux Philippines depuis ses débuts, les fans qui attendaient MCND depuis longtemps ont également répondu avec enthousiasme en « chantant toutes les chansons de MCND ensemble » en coréen. En particulier, une vidéo montrant un public philippin enthousiaste à propos de « HBC » a été diffusée sur la chaîne YouTube, réalisant la popularité mondiale de MCND.

Il y avait aussi un événement surprise préparé par des fans philippins pour MCND. Lorsque la chanson de fan « Back to you » a commencé, une vidéo réalisée par des fans sur la croissance de MCND à partir des jours d’apprentissage aux débuts et au présent a été transmise sur l’affichage électronique de la scène.

Les membres, qui n’étaient pas au courant de l’événement, ont été surpris et émus, et le leader CASTLE J a montré des larmes. CASTLE J a déclaré : « J’étais ému parce que je me suis souvenu de ces moments où j’ai essayés jusqu’à présent« , ajoutant : « Je remercie les fans philippins de m’avoir donné un sentiment inoubliable. » Le membre BIC a remercié les fans pour leur soutien en disant : « Je ne savais pas qu’il y avait autant de fans aux Philippines qui nous aimaient, et je veux vraiment jouer de nouveau aux Philippines la prochaine fois.« 

MCND

MCND fêtera son 1 000e jour depuis ses débuts le 22 novembre. Depuis ses débuts en février 2020, il a été aimé par les fans du monde entier en poursuivant diverses activités à travers le monde.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :