MAMAMOO : Trois jours de concert pour lancer la tournée

En commençant par la performance de MAMAMOO à Séoul, MAMAMOO a annoncé le début de la longue tournée internationale.

« MAMAMOO WORLD TOUR « MY CON » » s’est déroulé dans la salle olympique du parc olympique de Songpa-gu, Séoul pendant trois jours du 18 au 20 novembre.

La performance de Séoul est la première étape de la première tournée internationale de MAMAMOO en neuf ans et cinq mois depuis ses débuts, et les membres ont prouvé la popularité internationale de MAMAMOO en enregistrant des ventes à grande vitesse au début des réservations.

Le concert a eu lieu uniquement en direct, montrant un charme différent des scènes existantes avec un son complet et un nouvel arrangement. MAMAMOO a présenté un moment magique au public en interprétant 37 chansons, dont de nouvelles et des chansons à succès, avec une performance live parfaite.

Tout d’abord, MAMAMOO a ouvert la porte au spectacle en chantant « One, Two, Three, Hey » et « Mr. Ambiguous« . Ils ont été suivi de joyeuses scènes remplies d’énergie telles que « Um Oh Ah-yeh« , « Newyork« , « Dinga dinga« , « Funky boy » et « You’re the best« .

MAMAMOO, qui a donné un concert solo pour la première fois en plus de trois ans et a rencontré des fans, a déclaré : « Alors que nous communiquons étroitement avec les MooMoos (fans du groupe) pour la première fois depuis longtemps, nos émotions viennent. Il n’est pas exagéré de dire que les étapes d’aujourd’hui ont été faites par les MooMoos et nous.« 

Lorsque l’ambiance était forte, les quatre membres, de « Aya », « Illela », « Taller than you » et « Mumumumuch », ont suscité l’excitation du public tout au long des prestations, et la chaleur sur scène a atteint son apogée.

Dans les prestations en solo qui ont suivi, les membres ont effectué une performance spéciale consistant à changer leurs chansons solo. SOLAR a réinterprété « Water color » de WHEE IN, HWA SA a repris « Eclipse » de MOON BYUL, WHEE IN a repris « Honey » de SOLAR et MOON BYUL « Twit » de HWA SA, avec chacune leur propre style. De plus, des chansons solo de membres tels que « Spit it out« , « Make me happy », « Lunatic » et « Maria » ont été présentées dans des versions Mamamoo, offrant un plaisir différent.

Derrière la scène intense, il y avait un moment spécial pour les fans. MAMAMOO a montré un amour extraordinaire pour les fans avec des scènes pour les fans tels que « Paint me« , « I love too » et « Star wind flower sun« . MAMAMOO a ensuite attiré l’attention en interprétant des chansons représentatives les unes après les autres, notamment « Decalcomanie », « Hip », « Egotistic », « Gogobebe », « Starry Night » et « Wind flower ».

MAMAMOO a déclaré : « Nous pensons que ce concert était aussi une performance MAMAMOO« , ajoutant: « Merci beaucoup d’être avec nous au début de la tournée mondiale. C’était tellement encourageant d’entendre les acclamations et les remerciements des MooMoos aujourd’hui. Nous rencontrerons les MooMoos de partout dans le monde pendant la tournée, et nous essaierons de déchirer les scènes à l’avenir« .

MAMAMOO, qui a terminé avec succès sa performance à Séoul, entamera sa première tournée mondiale « MYCON » du 26 au 27 novembre, qui conduira l’année prochaine au Japon, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour, en Malaisie et aux Philippines.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MAMAMOO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :