SUPEREIGHT : Et si vous étiez les créateurs d’un groupe

Un autre nouveau concept de groupe de garçons a été annoncé.

Le 22 novembre, l’agence CTD ENM a publié un teaser vidéo et une affiche pour le projet de groupe de garçons SUPEREIGHT sur sa chaîne officielle et ses SNS.

Dans la vidéo, un gros point est apparu, commençant par la narration « Nous sommes un point« . Depuis lors, de nombreux points ont été reliés à une ligne pour former un cercle.

De plus, le message « Tout comme les points se rencontrent et deviennent des lignes, nous nous rencontrons pour créer une nouvelle histoire« , ajoutant un charme mystérieux.

En particulier, à la fin de la vidéo, le commentaire « J’attend votre incroyable histoire » et six points ont été combinés pour former le chiffre « 8 », amplifiant la curiosité des téléspectateurs. En effet, le public s’intéresse de plus en plus à l’histoires qu’ils veulent raconter.

Contrairement au contenu d’idoles existant, SUPEREIGHT est conçu pour créer un contenu de communication bidirectionnel entre les fans et les artistes. L’objectif est de créer un système permettant aux fans de participer à la production d’albums et d’influencer les activités futures.

CTD ENM est une startup créée dans le but de promouvoir la culture et la musique coréennes dans le monde et de lancer du contenu d’idoles K-pop avec des fans. Il attire l’attention pour sa nouvelle tentative de présentation de SUPEREIGHT.

Les candidats de SUPEREIGHT seront recrutés à partir du 1er décembre. Des détails tels que les qualifications et les méthodes de candidature peuvent être trouvés sur la chaîne YouTube officielle.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPEREIGHT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :