YOOA : Une nouvelle récompense et une surprise

YOOA, la reine solo, a dominé l’émission musicale avec « Selfish« .

YOOA a reçu la place de n°1 pour « The Show Choice » avec la chanson titre « Selfish » de son deuxième mini-album « SELFISH » sur « The Show » de SBS MTV, diffusé le 22 novembre.

YOOA, qui a remporté la première place, a déclaré : « Mes fans bien-aimés, merci beaucoup. Il a fallu beaucoup de travail pour sortir cet album. Tout d’abord, les membres du personnel qui ont travaillé dur pour cet album et les membres de OH MY GIRL. Je vous aime tellement » exprimant ses sentiments significatifs.

De plus, elle a montré son amour généreux pour les fans en tendant son trophée à la caméra et en souriant vivement, en disant : « C’est pour les fans. » Dans l’étape de rappel qui a suivi, la membre Seunghee est apparue avec un bungeo-ppang, interprétant brièvement une chorégraphie et des chansons avec YOOA, ajoutant du sens à cette première place.

YOOA, qui a mis en place une scène de retour pour l’émission, a captivé le public ainsi que les téléspectateurs avec sa nouvelle chanson titre « Selfish » et l’autre titre « Lay low« . La scène était remplie de chorégraphies groovy puissantes et uniques, ainsi que d’ambiances « hip » qui sont devenues provocantes et honnêtes avec une voix plus mature.

La nouvelle chanson s’est classée au sommet des principaux sites de musique en Corée le jour de sa sortie et est entrée dans le top 10 des charts d’albums K-pop d’iTunes dans huit régions du monde, recevant une réponse chaleureuse de la part du pays et de l’étranger. De plus, le MV, qui contient les visuels colorés et les performances accrocheuses de YOOA, a dépassé les 10 millions de vues en 55 heures après sa sortie, battant son propre record.

YOOA, qui fait un bond en avant en tant que « reine solo inégalée » au-delà de la « reine solo de nouvelle génération » avec une transformation audacieuse au milieu de critiques favorables, poursuivra ses activités de promotion à travers divers programmes de diffusion et divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :