YANG DAIL : Un retour après plus d’un an

YANG DAIL, un chanteur populaire représentant Brandnew Music, fera un retour officiel après environ un an et 10 mois avec son nouveau single « PAINFUL« .

YANG DAIL

Les 21 et 22 novembre, son agence Brandnew Music a officiellement annoncé ce retour en publiant une photo conceptuelle du double single « PAINFUL » de YANG DAIL, qui sortira le 28 novembre, via les SNS officiels.

Sur la photo publiée, YANG DAIL a montré son atmosphère unique avec son doux charisme, amplifiant la curiosité pour la nouvelle chanson.

Le nouveau single « PAINFUL » de YANG DAIL provient du concert solo de YANG DAIL « D.I« . En plus de la chanson titre « PAINFUL« , le double single contiendra un autre titre et captivera les fans qui attendent depuis longtemps le nouvel album de YANG DAIL.

À partir de la sortie des photos de teasing, YANG DAIL, qui a commencé à promouvoir son nouveau single, continuera à publier des teasers vidéo, des contenus promotionnels tels que des teasers du vidéoclip seront présentés de manière séquentielle, s’ajoutant aux attentes pour ce retour.

YANG DAIL

Le double single « PAINFUL » de YANG DAIL, qui a annoncé un retour pour la première fois depuis longtemps, depuis son deuxième album complet « OUR JOYS AND SADNESS » sorti en janvier de l’année dernière, sera disponible à partir de 18h KST le 28 novembre, sur divers sites de musique en ligne.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :