WAYV : Le groupe fera son retour avant la fin de l’année

WAYV, la sous-unité chinoise de NCT, a annoncé son comeback en ce jour, avec un 4e mini-album qui portera le nom de « PHANTOM » pour le 9 décembre prochain.

WAYV – « PHANTOM »

L’unité chinoise de NCT n’avait pas eu de comeback depuis « KICK BACK », sorti en mars l’an dernier. L’attente des fans se faisait de plus en plus ressentir, surtout après les activités de NCT tout au long de cette année 2022. SM Entertainment a donné l’occasion à NCT 127 de revenir plusieurs fois cette année, et ce fut la même chose cet été avec NCT DREAM.

Les membres de WAYV, YANGYANG, TEN, XIAOJUN, KUN, WINWIN et HENDERY avaient déjà depuis quelques mois annoncés aux fans à travers des lives, ou encore des émissions, que le groupe avait prévu son retour d’ici la fin de l’année, et les fans (au nom de « WayZenNis ») s’impatientaient de plus en plus, voulant à tout prix le retour des garçons.

Le groupe avait tout de même occupé les fans tout au long de 2022, avec diverses vidéos sur sa chaîne YouTube officielle, des lives, des émissions, et une grande activité de la part de chaque membre sur les réseaux sociaux. Sans oublier la dernière sortie solo de TEN, avec son titre « Birthday » dans le cadre du projet NCT LAB dévoilé en octobre dernier.

À ce jour, pas plus de détails ont été dévoilés par le groupe en ce qui concerne l’album. WAYV a posté un teaser image de groupe, laissant deviner seulement la silhouette des membres marchant dans l’eau. En plus de cela, l’image montrant l’esthétique de l’album a également été publiée, divulguant sur un fond rouge le titre de l’album, avec une image de ce qui paraît être une couronne et un masque au centre.

WAYV – PHANTOM

Le comeback du groupe, se fera le 9 décembre 2022, avec le 4e mini-album « PHANTOM ». Cet album, dont la sortie a été annoncée aujourd’hui, porte des couleurs déjà vues et déjà très appréciées par le public. En effet, la couleur rouge, fait rappel à l’album « TAKE OVER THE MOON » (réalisé le 19 octobre 2019) et semble s’inspirer du même design, montrant l’identité unique que WAYV souhaite dégager. « PHANTOM » fera  suite à « TAKE OFF » (2019), « TAKE OVER THE MOON » (2019), le single « LOVE TALK » (2019), l’album spécial « SEQUEL TAKE OVER THE MOON » (2020),  « AWAKEN THE WORLD (2020) »  et enfin à « KICK BACK » (2021).

Rendez-vous alors le mois prochain, pour « PHANTOM » !

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

2 réflexions sur “WAYV : Le groupe fera son retour avant la fin de l’année

  • 23 novembre 2022 à 18 06 13 111311
    Permalien

    Donc c’est officiel Lucas revient pas 😢

    Répondre
    • 23 novembre 2022 à 18 06 28 112811
      Permalien

      Pour cela, il faut attendre un communiqué de la part de l’agence. Rien n’est définitif pour le moment.

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :