ATEEZ : Des premiers teasers pour « Paradigm » !

Les 28 et 29 novembre, deux teasers pour le clip de la nouvelle chanson « Paradigm » ont été dévoilés sur les SNS d’ATEEZ.

Après avoir dévoilé ces dernières semaines les différents concepts photos et la tracklist de son troisième mini-album japonais, ATEEZ a récemment posté deux teasers pour le clip de sa chanson titre japonaise « Paradigm ».

Dans ce premier teaser, ATEEZ présente, dans un univers en noir et blanc, des visuels extrêmement travaillés faisant écho aux concepts photos dévoilés au début du mois. Ce premier teaser a fortement intrigué les fans en restant très mystérieux sur la nouvelle chanson japonaise du groupe. Ce premier extrait se termine ainsi sur YEOSANG, en couleur cette fois, chuchotant « Someone calls my name… Wake me up (Quelqu’un m’appelle… Réveille-moi) » avant de disparaître vers un halo de lumière. De plus, ce décor très bleuté rappelle fortement celui de « Say my name », la chanson titre du deuxième mini-album du groupe, augmentant l’attente autour de ce tant attendu mini-album.

Dans le teaser dévoilé aujourd’hui, les fans ont pu découvrir un extrait du refrain de « Paradigm », mais aussi un extrait de la chorégraphie de cette dernière. Cette nouvelle chorégraphie hypnotisante colle parfaitement à l’ambiance de « Paradigm ». Un titre qui s’inspire du genre pop et électro pour donner une chanson propre à l’univers d’ATEEZ. Cette nouvelle chanson titre reflète ainsi parfaitement le concept de « THE WORLD EP. PARADIGM » qui est de dépeindre une image d’ATEEZ qui cherche à briser le monde piégé dans quelque chose d’invisible afin de le diriger vers une nouvelle lumière.

Enfin, ATEEZ sortira son nouvel album « THE WORLD EP. PARADIGM » le 30 novembre prochain à minuit (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :