YOON JISUNG : De petits cadeaux avant le grand « gift »

Le chanteur YOON JISUNG apporte un cadeau de Noël.

YOON JISUNG

Le 29 novembre, YOON JISUNG a dévoilé les secondes photos de teasing pour son nouveau single numérique « DECEMBER 24 » qui sortira le 5 décembre sur ses SNS officiels.

Des vêtements confortables assortis à des cardigans avec des pyjamas attirent l’attention. Les sapins de Noël et les coffrets cadeaux vous font également ressentir l’effervescence de la fin d’année. Surtout, le sourire éclatant et le contact visuel de YOON JISUNG prédisent l’atmosphère romantique de « DECEMBER 24« .

YOON JISUNG

« DECEMBER 24 » est une nouvelle chanson sortie par YOON JISUNG après huit mois. D’après le nom de la chanson et les teasers, vous pouvez sentir l’atmosphère hivernale, attirant la curiosité. YOON JISUNG publiera sa première interprétation de sa nouvelle chanson lors du concert de fans « Lucid Dream » le 24 décembre pour créer un moment plus spécial.

Le titre « DECEMBER 24 » sera diffusé à 18h KST le 5 décembre, et YOON JISUNG organisera un concert de fans en ligne et hors ligne « Lucid Dream » au Naksan Hall Auditorium de l’Université Hansung à Séoul à 15h et 19h KST le 24 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YOON JISUNG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :