YG ENTERTAINMENT : Le « Project your side » est annoncé

YG Entertainment a annoncé le 29 novembre qu’elle lancerait « PROJECT YOUR SIDE » pour permettre à tous d’être plus proche de la culture.

YG Entertainment accueillera « Project Your Side » au centre de soutien à la culture urbaine de Wanju à Samrye-eup, Wanju-gun, Jeollabuk-do pendant trois jours du 2 au 4 décembre. Divers programmes seront organisés, dont un concert-débat avec le chanteur SEAN, un icône, un atelier de danse avec le groupe de danseurs populaires YGX Crew et une exposition musicale où vous pourrez ressentir et expérimenter la musique de YG Entertainment avec vos cinq sens.

« Project Your Side » est un événement culturel pour partager activement des expériences et des opportunités de contenu de culture pop concentré dans la région métropolitaine de Séoul. C’est la première nouvelle activité de contribution sociale à être introduite depuis le renouvellement de la campagne « YG WITH« . Celle-ci a été conçue pour « diffuser les expériences culturelles afin que chacun puisse profiter directement d’une riche culture n’importe où« .

YG Entertainment a déclaré : « Nous prendrons l’initiative de combler le manque culturel et d’augmenter les opportunités pour les jeunes afin de profiter de la culture en proposant diverses expositions et conférences pour qu’ils puissent profiter du contenu de la culture pop créé par YG Entertainment dans la région.

La « Campagne YG WITH » est une campagne de contribution commerciale, et depuis 2009, certains des bénéfices des albums, produits et performances ont été reversés à la société, et divers dons, activités bénévoles et projets de contribution sociale ont été réalisés. Avec le nouveau slogan « LET NOBODY BE ALONE » en 2022, la campagne « YG WITH » sera renouvelée et les activités pour une société où personne n’est laissé pour compte seront encore élargies.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :