CIIPHER : Les droits de gestion du groupe transférés à une autre agence

Le chanteur RAIN quittera ses fonctions de chef d’agence du groupe de garçons CIIPHER (Hyunbin, Tan, Hwi, Keita, Tag, Dohwan, Won).

Selon un rapport du média coréen Star News du 29 novembre, RAIN a cédé les droits de gestion du groupe CIIPHER, qu’il a produit en tant que représentant de son agence Rain Company, à une autre agence. Il a décidé de rester producteur de CIIPHER.

En conséquence, CIIPHER continuera à travailler dans une autre agence, que Rain Company, et RAIN nne sera alors que le producteur des albums album. RAIN a décidé qu’un représentant avec plus d’expertise que lui pourrait bien faire grandir CIIPHER.

CIIPHER a fait ses débuts en mars 2021 et a attiré l’attention en tant « qu’idole produit par Rain« . RAIN est apparu dans un certain nombre d’émissions de divertissement lorsque CIIPHER a fait ses débuts et a déclaré : « C’est pour CIIPHER que je risque ma vie et ma mort en ce moment. Le jour où cela fonctionne est le jour où je renêtrai. J’ai l’impression d’être me regardant il y a 25 ans« , ajoutant sa généreuse affection au coût de production de CIIPHER, en disant : « C’est le prix d’une maison« .

RAIN

RAIN a également fait participer sa femme, l’actrice Kim Tae Hee, dans le clip de la première chanson titre de CIIPHER « I like you« , et il n’a épargné aucun soutien en apparaissant avec sa meilleure ami Lee Hyori sur un contenu YouTube non officiel. Il a animé le premier showcase de CIIPHER et a accueilli les journalistes et les fans en personne.

Il semble que RAIN ait porté un bon jugement, jugeant qu’en ce moment la situation soit compliquée après un an et huit mois, après les débuts de CIIPHER.

CIIPHER, qui a fait ses débuts avec son premier mini-album « NO LONGER« , a ensuite travaillé avec des chansons telles que « 콩깍지 » et « Fame » jusqu’à son troisième mini-album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CIIPHER, Star news

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :