GOT7 : MAMA 2022, « Music makes one »

GOT7 remporte le prix  » Worldwide fans choice  »  au MAMA 2022.

GOT7

Les MAMA 2022 ont eu lieu le 29 Novembre 2022 au dôme Osaka Kyocera au Japon. À l’occasion de la cérémonie, de nombreux groupes et artistes étaient présents et ont performé sur scène.

Cette cérémonie sud-coréenne organisée chaque année a pour but de récompenser les groupes et artistes de K-pop dans des catégories diverses et variées.

Chaque prix valorise les artistes, en mettant en exergue leurs talents musicaux et artistiques. Des récompenses en chant, danse, prestation, créativité et originalité musicales et artistiques. Des prix qui gratifient les artistes et groupes ainsi que leur communauté.

Pour désigner les vainqueurs, la décision est entièrement donnée aux fans à travers le monde. Le public est premier et unique juge de choisir et noter les prestations des artistes qu’il suit et supporte.

Après des semaines de votes, ceux-ci se sont clôturés à quelques heures de la cérémonie permettant aux fans d’assister et suivre un spectacle incroyable avant de découvrir les vainqueurs de chaque prix.

Des représentations diverses, des solos d’artistes et des collaborations ont animé la cérémonie avant l’annonce des résultats.

GOT7 qui était nominé en tant que groupe, n’était cependant pas compté parmi les artistes présents à l’événement dû aux activités solo de chaque membre.

Les iGOT7, fandom officiel de GOT7, étaient eux bien présents afin de soutenir le groupe et les artistes.

Après le décompte des voix et la clôture des performances, GOT7 ont été nommé grand gagnant du prix « choix des fans du monde entier », en tant que groupe démontrant de son influence à l’international malgré les activités des membres.

Les garçons ont partagé une vidéo après l’annonce de leur victoire remerciant les iGOT7 pour leur soutien et leur présence. Le groupe a dévoilé un slogan à son fandom accompagné du chiffre et signe « 7 », logo du groupe. « Music Makes one », littéralement « la musique fait un », rappelant aux iGOT7 l’unicité des membres, du groupe avec ses fans soulignant qu’ils ne forment qu’un et que c’est la musique qui les lient.

Un message émouvant du groupe à sa communauté.

Félicitations à GOT7 et au iGOT7.

Journaliste : Kass
Sources : MAMA 2022

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :