WAYV : Les premiers teasers image de TEN, XIAOJUN et YANGYANG

WAYV a annoncé quelques jours auparavant son comeback avec un 4e mini-album portant le nom de « PHANTOM ». Ce dernier étant prévu pour le 9 décembre 2022, les premiers teasers image ont été dévoilés ce jour.

WAYV XIAOJUN

WAYV est la sous-unité chinoise du groupe NCT, fondé par la SM ENTERTAINMENT en 2016. Les membres de la sous-unité ont, quant à eux, fait leurs débuts en 2019, avec le premier mini-album « TAKE OFF ». Les membres sont au nombre de sept ; KUN (leader), WINWIN, TEN, LUCAS (en pause, l’agence n’a pas communiqué son retour pour le moment), HENDERY, XIAOJUN et enfin YANGYANG.

Aujourd’hui, suite à l’annonce du planning du comeback pour « PHANTOM », les premiers teasers photo sont sortis. Nous avons donc eu le droit à un total de 9 teasers image, trois pour TEN, trois autres pour XIAOJUN, et enfin trois autres encore pour YANGYANG. Les images semblent révéler l’ambiance que tiendra l’album entier, des couleurs sombres et une atmosphère mystique, collant à la perfection au nom de l’album signifiant « fantôme » ou « esprit » suivant les traductions.

WAYV « PHANTOM »

Le comeback du groupe a été annoncé le 22 novembre dernier, faisant alors grimper en flèche la joie des fans par la même occasion. En effet, WAYV n’avait pas sorti d’album depuis 2021, avec le dernier en date « KICK BACK ». Bien que la sous-unité ait sorti des titres à travers l’album de NCT 2021 « UNIVERSE » (en particulier, la chanson « Miracle »), un album dans lequel toutes les unités de NCT sont réunies en un seul et même album, WAYV n’avait pas eu son propre comeback depuis l’an dernier.

Des teasers image seront davantage révélés dans les jours à venir, ainsi que le teaser du clip, et ce, jusqu’au 9 décembre prochain !

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :