BLANK2Y : Une année de dons a été lancée

Le groupe de garçons BLANK2Y organisera une campagne spéciale de dons.

Keystone Entertainment a déclaré le matin du 2 décembre, « BLANK2Y accueillera la campagne MD Donation. Le projet devrait rendre visite aux fans de différentes manières de décembre à la fin de l’année prochaine en échange du soutien et de l’amour envoyés par les fans nationaux et étrangers.« .

De décembre à la fin de l’année prochaine, BLANK2Y étendra et lancera une campagne mondiale de dons avec de nombreuses institutions et entreprises pour vendre des packages MD en édition limitée comprenant des sweats à capuche, des calendriers de saison, des cartes photo, des photos polaroid non divulguées et des sacs. L’intégralité des produits provenant des ventes de MD seront reversés aux centres pour enfants locaux par l’intermédiaire du ministère de la Santé et du Bien-être.

Tout d’abord, un événement au cinéma avec BLANK2Y, qui marque le 200e jour de ses débuts le 9 décembre, se tiendra par le biais d’une loterie pour les pré-acheteurs à partir du 2 décembre en tant que premier don, et les détails seront annoncés sur le fan café officiel de BLANK2Y.

BLANK2Y, qui a fait ses débuts en mai de cette année, attire l’attention en tant que « groupe de garçons montants de quatrième génération » en sortant deux albums cette année, en faisant des tournées à l’étranger comme le Japon et l’Ouzbékistan, et en montrant ses compétences sur différentes scènes comme le Korean Wave Fair au Vietnam et Mokoji Korea en Malaisie.

BLANK2Y, actuellement, enregistre un album pour son retour en février de l’année prochaine et poursuivra diverses performances et promotions nationales et étrangères pour le fandom K2YWE.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :