ATEEZ : Une B.O. pour une nouvelle série d’animation Netflix

La bande originale de « Lookism » chantée par ATEEZ est sortie aujourd’hui.

A 12h KST aujourd’hui, l’agence de ATEEZ, KQ Entertainment, a déclaré : « Vous pouvez désormais profiter de la B.O. « Like that » de la série d’animation Netflix « Lookism » chantée par ATEEZ.« 

Le webtoon de Park Tae Joon, « Lookism », qui a été sérialisé sur Naver et a gagné beaucoup de popularité, a été animé sur Netflix. Le héros qui a été victime d’intimidation à l’école en raison de son physique, a un jour obtenu l’apparence parfaite.

En réponse, la bande originale « Like that« , qu’ATEEZ chante pour augmenter l’immersion des téléspectateurs, est une chanson de genre pop qui dit qu’un nouveau monde s’ouvre lorsque les paroles telles que « Look up and win a new day » s’attardent dans vos oreilles.

ATEEZ

En particulier, ATEEZ, qui a déjà fait une partie du tour du monde avec la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP (BREAK THE WALL)« , a enregistré le titre avec tout son enthousiasme et sa sincérité malgré ses horaires chargées.

ATEEZ s’est lancé le défi d’une première B.O « Let’s get together » du drama original de Naver NOW « Mimicus », tandis que son chanteur principal JONGHO est sélectionné comme artiste pour la B.O. du divertissement Web original de TVING « Young actors retreat » avec « Youth fairytale » ainsi que pour le drama du vendredi au samedi de JTBC « Reborn rich » interprétant le titre « Gravity ». En conséquence, JONGHO et ATEEZ ont été actif dans divers domaines et attire l’attention car ils reviennent en tant que chanteurs de B.O. émergents en raison de l’annonce de cette quatrième bande originale, cette année seulement.

La série d’animation Netflix « Lookism » avec la B.O. « Like that » chantée par ATEEZ sera disponible sur les site musical à partir de 12h aujourd’hui, et ATEEZ poursuivra sa tournée mondiale au Japon du 11 au 12 puis l’année prochaine en Europe.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :