ONLYONEOF : NINE clôturera le projet « undergrOundidOl »

NINE, membre du groupe ONLYONEOF, marquera la fin de « undergrOundidOl« .

ONLYONEOF – NINE

Le 7 décembre à minuit, son agence, 8D Entertainment, a mis en ligne un teaser image de « undergrOundidOl #6 » NINE, sur ses SNS officiels et a annoncé la sortie de la chanson.

NINE est assis sur un cadre de fenêtre et regarde sur le côté. Non seulement ses yeux pleins de mélancolie, mais aussi son apparence fascinante, comme le fait de déboutonner sa chemise et de dévoiler le haut de son corps, ont provoqué l’excitation des LyOns (nom du fandom).

ONLYONEOF a attiré l’attention en exprimant l’individualité des membres du groupe sur scène avec son projet « undergrOundidOl« .

YOOJUNG, KB, JUNJI, RIE et MILL ont sorti séquentiellement des singles solo via « undergrOundidOl » et ont attiré l’attention en montrant des sources musicales qui étaient hors des retenues et des préjugés.

En réponse, NINE a déclaré: « Je pense que les membres d’ONLYONEOF ont bien exprimé des histoires différentes, peu vues dans le projet undergrOundidOl« , ajoutant: « Nous inclurons également de la musique et des messages spéciaux dans undergrOundidOl # 6. Je sollicite votre intérêt.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :