LOONA : Un comeback se prépare

Le groupe LOONA fera un retour en tant que groupe de 11 membres.

LOONA

Blockberry Creative, l’agence de LOONA, a déclaré au média Star News le 7 décembre : « Il est vrai que LOONA se prépare pour un retour, mais la date n’est pas encore décidée. Nous vous informerons officiellement plus tard lorsque la date de retour sera confirmée« .

Récemment, l’agence du groupe a annoncé qu’elle retirait la membre CHUU de celui-ci. En annonçant des circonstances très controversées. CHUU ayant une image brillante et gentille, l’opinion publique, des fans et de certains personnels ayant travaillé avec elle n’ont pas pu croire la raison du renvoi de CHUU. Face à cela l’agence a déclaré plus ou moins invité la membre à venir en parler, mais pour l’instant tout reste en suspend, et les fans soutiennent fortement CHUU.

Du côté de CHUU, elle a déclaré : « Je n’ai jamais rien fait de honteux. Je vous le confirmerai dès que ma position sera décidée« . Depuis lors, selon l’industrie de la musique, CHUU a construit un nid nouveau nid au studio BPOM. Elle a également commencé à se démarquer sérieusement en publiant une chanson en duo avec le chanteur George.

Journaliste : Shawn
Source : Star News

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :