BUGABOO : L’annonce de la fin du groupe

Le groupe de six idoles féminines BUGABOO (EunchaeYoona, RainieCyan, Choyeon, et Zin) sera dissous.

BUGABOO

Le 8 décembre, l’agence de BUGABOO, ATEAM Entertainment, a publié un avis sur son fan café officiel disant : « Bonjour, nous sommes ATEAM Entertainment. Nous voudrions remercier les fans pour leur amour et leur soutien à BUGABOO. Nous aimerions vous donner une position officielle concernant les activités du groupe. BUGABOO, qui travaille dur depuis ses débuts et a été aimé par les fans, mettra fin à ses activités de groupe officielles à partir d’aujourd’hui.« 

« Après une longue période de réflexion et de discussion, l’entreprise et les membres ont mis fin aux activités de groupe et ont décidé de résilier le contrat de toutes les membres », a-t-elle expliqué.

L’agence a déclaré : « Merci encore pour votre soutien et nous nous excusons sincèrement pour la nouvelle soudaine, pour les fans qui ont adoré BUGABOO. »

Elle a ajouté : « Nous demandons votre amour chaleureux et votre soutien aux membres qui sont sur le point de commencer un nouveau départ.« 

BUGABOO est connu comme le premier groupe de filles autoproduit de Ryan Jeon, attirant l’attention. De plus, EUNCHAE et CHOYEON, qui sont apparues dans l’émission de divertissement de survie de Mnet « Produce 48 », ont attiré l’attention.

BUGABOO a fait ses débuts en octobre 2021 avec son premier single « BUGABOO » et a sorti son deuxième album single « POP » en juin.

Déclaration officielle : 

« 안녕하세요. ATEAM 엔터테인먼트입니다.

먼저 bugAboo(버가부)를 사랑해 주시고 응원해 주신 팬 여러분들께 감사의 말씀드립니다. bugAboo(버가부) 그룹 활동과 관련하여 공식 입장을 전해드리고자 합니다.

데뷔 후 지금까지 열심히 달려오며 팬 여러분들의 사랑을 받아온 bugAboo(버가부)가 오늘부로 공식적인 그룹 활동을 종료합니다. 당사와 멤버들은 오랜 고민과 논의 끝에 그룹 활동을 종료하고, 멤버 전원의 계약 해지를 결정하게 되었습니다.

그동안 보내주신 성원에 다시 한번 감사드리며 bugAboo(버가부)를 사랑해주신 팬 여러분들께 갑작스러운 소식을 전하게 되어 진심으로 죄송하다는 말씀 전해드립니다.

새로운 시작을 앞두고 있는 멤버들에게 변함없이 따뜻한 사랑과 응원 부탁드립니다.

감사합니다. »

Journaliste : Shawn
Source : Fan café BUGABOO

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :