H1-KEY : Un comeback pour les un an

Le groupe H1-KEY fait son grand retour.

H1-KEY

L’agence GLG a publié le calendrier promotionnel du premier mini-album de H1-KEY « ROSE BLOSSOM » sur ses SNS officiels à minuit le 8 décembre.

Selon l’image du calendrier promotionnel, H1-KEY dévoilera des photos concept personnelles les 12 et 13 décembre et de groupe version A le 15 décembre.

H1-KEY publiera ensuite des films le 19, des photos conceptuelles individuelles les 20 et 21, une photo conceptuelle de groupe version B le 23, une cover le 26, un teaser image le 27, la liste de pistes le 29 et des paroles du titre principal le 30 décembre.

En cette nouvelle année 2023, H1-KEY prévoit de faire monter la température pour le retour avec son premier mini-album « ROSE BLOSSOM » aux contenus variés.

À partir de la photo d’aperçu du clip vidéo le 2 janvier, H1-KEY publiera une vidéo dans les coulisses, un teaser du clip vidéo le 3 janvier et un medley le 4 janvier.

Depuis lors, H1-KEY prévoit de communiquer activement avec les fans du monde entier en sortant son premier mini-album le 5 janvier, exactement un an après ses débuts.

H1-KEY est un groupe féminin de quatre membres qui a montré sa beauté inégalée avec son premier single « ATHLETIC GIRL » en janvier de cette année et a fait une impression accrocheuse en tant que « dangdangdol représentatif de la 4e génération« .

H1-KEY, qui a terminé sa performance du maxi single « RUN » en juillet, a attiré l’attention des fans mondiaux de K-pop en dépassant les 10 millions de vues pour les deux clips.

H1-KEY sortira son premier mini-album « ROSE BLOSSOM » après ses débuts le 5 janvier 2023 à 18h KST, et lancera les précommandes à 15h KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS H1-KEY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :