AIVAN : Nous lui souhaitons le meilleur pour son anniversaire !

Aujourd’hui, 17 décembre 2022, AIVAN fête ses 31 ans et nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Par ailleurs, comme l’artiste est né en fin d’année, c’est une bonne occasion de faire la rétrospective de son parcours en 2022.

AIVAN

AIVAN est un chanteur, compositeur, parolier et musicien de l’agence Evermore Entertainment. Il est né le 17 décembre 1991 en Corée du Sud, mais il a surtout grandi au Canada où il a été élevé dans un environnement musical et il a très rapidement eu envie de devenir chanteur.

Il fait officiellement ses débuts le 5 juillet 2018 avec le single « TELL THE WORLD ».

Si vous voulez en savoir plus sur lui, nous avons consacré un article entier à son parcours, n’hésitez pas à aller le lire :

AIVAN : Laissez-vous séduire par son génie

Des reprises, un concert et une collaboration, l’année 2022 était une nouvelle fois sous le signe de la musique pour AIVAN.

AIVAN Cover Airline

Le projet AIVAN Cover Airline est une initiative qui a vu le jour le 22 juillet 2020 avec la reprise de la chanson « Sana » de l’artiste philippin I BELONG TO THE ZOO. Il s’agit d’un projet de reprises de chansons du monde entier pour lequel l’artiste interprète différents titres dans leur langue originale. Il s’occupe également des arrangements pour leur donner une couleur unique, caractéristique de son univers musical.

Cette année, la Colombie était à l’honneur avec une reprise de la chanson « Sobrio » de MALUMA.

Et également une reprise de « Tacones Rojos » de SEBASTIÁN YATRA.

Une collaboration avec Kim Jong Hyeon

Plus connu sous le nom de JR, ancien membre du groupe NU’EST, Kim Jong Hyeon fait désormais partie de la même agence qu’AIVAN.

Il a fait ses débuts en solo au mois de novembre avec la sortie de son premier mini-album intitulé « MERIDIEM », dont deux des six chansons ont été écrites et composées en collaboration avec AIVAN. Il s’agit de « décalcomanie (반가워) (feat. MRCH) » et « to.(&U) ».

La première a un son hip-hop très marqué, tandis que la deuxième flirte davantage avec un style folk, indie, plus doux et détendu.

Un festival

AIVAN était présent au Gyeonggi Indie Music Festival 2022. Il s’agit d’un festival annuel qui se tient à Séoul et qui rassemble différents artistes indépendants de la scène coréenne.

À cette occasion, il a également participé à la chanson de promotion du festival en lien avec d’autres artistes de la programmation.

AIVAN est un artiste compositer, parolier et interprète talentueux qui n’a pas fini de nous surprendre. Nous lui souhaitons le meilleur pour son anniversaire et pour l’année 2023 à venir.

Si vous voulez en découvrir plus sur AIVAN et ne rien manquer de son actualité, n’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux.
Instagram : @aivan_yl
Twitter : @Aivan_Official
Youtube : AIVAN Official et Evermore Music

Journaliste : Florence
Sources : Evermore Music, SNS AIVAN, KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :