mardi, décembre 5, 2023
Fashion, Mag, Beauté, Pub

XODIAC : Des visuels qui amènent vers l’avenir

Le groupe de recrues XODIAC a annoncé sa candidature en tant que « Rookie monster » qui représentera la K-pop.

Le 22 décembre, l’agence du groupe XODIAC a sorti un pictorial, après que le groupe ait été sélectionné comme modèle de couverture pour Star & Style Magazine chez Style.

Les membres LEX, BEOMSOO et SING ont exprimé leurs sentiments et leurs résolutions avant leurs débuts. Dans cette séance photo, ils ont attiré l’attention avec leur charme rafraîchissant, maximisant l’image d’idoles rafraîchissants basée sur un style sophistiqué.

Concernant ses sentiments avant ses débuts, le leader LEX a déclaré: « Je m’entraîne tous les jours pour la première étape dont j’ai toujours rêvé. » BEOMSOO a déclaré: « Je me sens indescriptible parce que je pense qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant de réaliser mon rêve inesespéré« , et SING a déclaré: « Je suis très excité et nerveux. J’essaie de vous montrer une excellente première étape, alors attendez-la avec impatience. »

En tant que groupe multinational, LEX a déclaré : « C’est vraiment incroyable qu’il y ait un soutien dans différentes langues dans les commentaires des vidéos de cover. Je suis reconnaissant, heureux et fier« . BEOMSOO a déclaré : « Il y a tellement de différentes langues dans les commentaires. C’est ce que ça fait d’être aimé par des fans étrangers. Je suis vraiment heureux tous les jours. »

En ce qui concerne les points de charme de XODIAC, qui se différencient des autres idoles, le leader LEX a déclaré : « Nous pouvons réaliser différents concepts à travers différentes unités. C’est un groupe multinational composé de membres de Hong Kong, de Chine, d’Indonésie, et de Corée, afin que nous puissions montrer divers aspects. »

Sur le plateau de la séance photo, XODIAC a montré son charme rafraîchissant comme « glissant sur les concepts » en exécutant parfaitement diverses poses comme des idoles de la mode montantes.

XODIAC a reçu des appels d’amour de célèbres magazines étrangers et a attiré l’attention avant même ses débuts, avec un certain nombre de médias K-pop célèbres le soulignant également.

Journaliste : Shawn
Source : SNS XODIAC

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :