mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

KINGDOM : Une prestation unique, mélange de kpop et tradition

Le groupe d’idoles KINGDOM attire l’attention en tant qu’avant-première de sa nouvelle chanson « 화월가 Last flower« , basée sur la chanson folklorique traditionnelle « Miryang Arirang« .

KINGDOM (Hwon, Jahan, Dann, Arthur, Mujin, Louis et Ivan) est apparu dans l’émission spéciale de musique traditionnelle coréenne du Nouvel An « When Gugak Meets K-POP » diffusée sur Arirang TV le 13 janvier et a sorti une nouvelle chanson inédite « Last flower  » pour la première fois.

Alors que la culture coréenne a récemment attiré l’attention du monde entier avec les stars de la K-pop qui ont emprunté la musique traditionnelle coréenne et le hanbok, la Fondation des arts du spectacle traditionnels et Arirang TV ont prévu de promouvoir celle-ci pour promouvoir le beau son et l’excitation pour la Corée à travers une scène de musique traditionnelle coréenne.

Ce qui a attiré le plus l’attention de cette émission spéciale, est la scène de KINGDOM, qui présentait une nouvelle chanson qui n’avait pas été dévoilée auparavant. KINGDOM a attiré l’attention des fans mondiaux de K-pop avec une scène qui harmonise les émotions uniques de la Corée et la K-pop, y compris des costumes, des accessoires, des performances et des mélodies pour correspondre à la particularité de la musique traditionnelle coréenne. La vidéo de la prestation, qui a été partagée en ligne, a plus de 10 fois plus de vues que les autres vidéos de l’émission et reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier.

« Last flower » est une chanson basée sur « Miryang Arirang« , une chanson folklorique coréenne traditionnelle, et exprime l’émotion unique de la Corée, la rancoeur, avec un cœur triste pour une femme qu’il aime, devenant le personnage principal de ce conte folklorique. « Last flower« , qui a utilisé à plusieurs reprises les paroles « 아리아리랑 쓰리쓰리랑« , qui est familier aux oreilles du public, a attiré les auditeurs avec sa magnifique mélodie en ajoutant un son puissant et lourd unique à KINGDOM, ainsi que des éléments traditionnels.

La performance basée sur les éventails a été harmonisée avec la danse de groupe pointue, dégageant une atmosphère magnifique avec des poèmes épiques, donnant une impression profonde. Comme si vous regardiez une aquarelle, l’utilisation d’éventails était liée doucement et intensément, embrassant le nouveau sentiment de la K-pop coréenne. Les fans demandent également la sortie officielle de « Last flower ». Les attentes sont élevées pour le retour de KINGDOM, qui a parfaitement sublimé le sentiment coréen en une performance et suscité des attentes pour le titre de « maître de la scène« .

KINGDOM attire l’attention des fans du monde entier en attirant les regards non seulement sur la scène de « Last flower », mais également sur la scène de cover en direct de « Thunderous » de Stray Kids, qui a été dévoilée aux « 2022 AAA AFTER STAGE » l’année dernière.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KINGDOM, ARIRANG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :