N.SSIGN : Premier fan meeting au Japon

Le gagnant de « Youth Star » N.SSIGN a terminé avec succès son premier fan meeting japonais.

Le groupe d’idoles N.SSIGN a rencontré les fans japonais le 18 févrierPour le « N.SSIGN 1ST JAPAN FANMEETING ‘SALTY’ » produit par ABEMA. Alors que la réunion de fans s’est tenue en plusieurs fois, la deuxième a été diffusée en direct en ligne sur l’original d’ABEMA, réalisant la popularité mondiale de N.SSIGN.

N.SSIGN a créé des souvenirs avec les fans à travers une variété d’événements ainsi que des scènes en direct de haute qualité. En particulier, le clip vidéo pour le mini-album de pré-début « SALTY » et la chanson titre « Salty » sont sortis pour la première fois, suscitant des réponses enthousiastes de la part des fans.

« Woo woo« , « Bounce! », « Need U«  et « Beautiful » ont été magnifiquement dévoilés.

Ensuite, à travers une variété d’activités, non seulement les fans ont découvert l’alchimie et la relation entre les membres, mais les membres ont également révélé l’histoire des coulisses du clip « Salty » avec des peintures dessinées par les membres eux-mêmes, leur donnant un plaisir différent.

N.SSIGN a interprété « Salty » en direct comme chanson de fin et a promis de se rencontrer une nouvelle fois. Ce jour-là, le premier fan meeting japonais s’est clôturé avec succès avec un total de 5 000 spectateurs, dont 2 000 personnes la première date et 3 000 personnes pour la deuxième.

N.SSIGN a récemment été diffusé en direct exclusivement sur Abema Original. Il a prouvé sa popularité au Japon en apparaissant uniquement sur SSign TV. De plus, le groupe devrait visiter cinq villes japonaises pour la première fois avant ses débuts officiels.

Le groupe continuera à communiquer avec les fans japonais en visitant Nagoya le 25, Osaka le 26, Sapporo le 4 mars, Fukuoka le 21 mars et Tokyo les 25 et 26 mars.

Journaliste : Shawn
Source : SNS N.SSIGN

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :