HAN : Le hip-hop coréen mis en avant
La première source sonore et vidéo de « HAN », un projet mondial de hip-hop coréen impliquant un grand nombre d’artistes représentant le hip-hop et le R&B coréens, sera publiée.
« HAN » est un projet lancé par « HIPHOPPLAYA » et « Spotify » ensemble, conçu pour promouvoir le son et la culture uniques du hip hop coréen dans le monde.
Le projet HAN, qui a été officiellement lancé aujourd’hui, consiste en une série de sources sonores et de vidéos avec divers artistes hip-hop coréens. KID MILLI, LOOPY, BLACK NUT, JIMMY PAGE, BLASE et MIRANI, qui ont été révélés jusqu’à présent, ainsi que l’annonce de la nouvelle de la participation de Keith Ape et PEEJAY, amplifient encore les attentes de nombreux fans de hip-hop.
Les artistes de la collaboration de la première source sonore pré-publiée seront rejoints par KID MILLI, MIRANI, LOOPY et le producteur SAEWOO, qui ont leur propre style iKONIC. En particulier, alors que des artistes issus de combinaisons auparavant rares ont été unis, une bande sonore sophistiquée et dystopique a été créée et devrait sortir à 19h le 24 février.

Le projet fera activement appel au charme unique du hip-hop coréen auprès des auditeurs du monde entier en ajoutant l’évolutivité mondiale de la plate-forme Spotify avec la compréhension culturelle approfondie de HipHopPlaya, qui partage l’histoire du hip-hop coréen depuis 2000.
Un total de six chansons de collaboration seront publiées exclusivement sur Spotify Singles tous les vendredis, à partir du 24 février, et en même temps que la chanson est publiée, des machines de travail en profondeur et des clips en direct des chansons de collaboration peuvent être trouvés sur le site officiel et la chaîne YouTube de HipHopPlaya.
De plus, l’album de compilation officiel « HAN », comprenant toutes les chansons pré-publiées depuis le 24 février, sortira sur les sites de musique du monde entier, et des éditions limitées de CD et LP seront publiées plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : HIPHOPPLAYA