XIKERS : Un nom officiel pour des débuts qui ne seraient tarder

Le groupe de garçons rookies de KQ Entertainment a confirmé son nom officiel en tant que « XIKERS 싸이커스 ».

Le 24 février, la chaîne YouTube officielle de KQ Entertainment a attiré l’attention lorsque la vidéo de « xikers IDENTITY FILM » a été publiée de manière surprise.

Alors que la vidéo publiée évoque la curiosité avec des coordonnées et des fonctions menant à plusieurs branches, la légende XIKERS est finalement apparue à la fin de la vidéo, et le nom du groupe frère cadet d’ATEEZ a été révélé.

Dix membres du système « KQ Fellaz« , qui fusionne le nouveau savoir-faire de développement de KQ Entertainment, feront leurs débuts sous le nom de XIKERS (Minjae, JunMin, Sumin, Jinsik, Hyunwoo, Hubter, Junghoon, Seeun, YuJun,et Yechan).

XIKERS a emprunté la lettre « x » symbolisant les coordonnées et le mot « hiker », signifiant voyageur, pour signifier que « les garçons voyageant dans le temps et l’espace à la recherche de coordonnées« , attirant l’attention sur les histoires qu’ils dévoileront à travers la musique à l’avenir.

De plus, alors que l’image du compte à rebours, qui a commencé sans préavis sur le site web de KQ Entertainment à minuit le 23 février, s’est révélée être la sortie du premier nom de XIKERS, leur nom a déjà été sur et en dehors de la tendance Twitter.

En particulier, XIKERS a performé la reprise de « Kick it » de NCT 127 à la « KCON 2022 JAPAN » qui s’est tenu en octobre de l’année dernière, ainsi que participer à la tournée mondiale du groupe senior de l’agence ATEEZ et participer à l’étape de pré-débuts, prouvant déjà ses solides compétences de base à travers différentes étapes.

Avec beaucoup d’anticipation et d’attention pour le groupe XIKERS, qui accélère sa première promotion en confirmant le nom du groupe, XIKERS apparaîtra lors de la « K-CON 2023 Thailand » le 18 mars pour impressionner de nombreux fans de K-pop.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :