BLANK2Y - YOUNGBIN
L’agence KEYSTONE nous informe que le membre YOUNG BIN est retiré du groupe BLANK2Y.

YOUNG BIN du groupe BLANK2Y quitte le groupe suite à une controverse sur une agression lors d’un rendez-vous.
Ce 25 février, un long article a été publié sur une communauté en ligne intitulé « Idol Date Assault« . L’auteur « A » a déclaré : « Mon amie a été agressée par son petit ami idole lors d’un rendez-vous. Mon amie a écrit une déclaration le 19 février et fera l’objet d’une enquête le 26 février ». « A » a présenté l’idole comme un idole qui n’est pas très célèbre, mais est aimé par un petit nombre de fans.
« A » a déclaré : « Mon amie et l’idole « Y » sont en couple depuis environ trois mois, et quand mon amie à voulu le quitter, il l’a agressé. Il a attrapé mon amie par le col et l’a traîné dans la ruelle, a sorti son téléphone portable, a essayé de le lancer et l’a étranglé jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Les gens autour d’elle l’ont aidé à s’en sortir.
Entre-temps, « A » a publié des photos et des textes de son amie et de l’idole « Y », ainsi que des textes liés au signalement d’une agression comme preuve.
Au fur et à mesure que l’article s’est répandu, YOUNG BIN du groupe BLANK2Y a commencé à être mentionné, et plus tard dans la journée, l’agence Keystone Entertainment a réalisé un communiqué.
Voici la traduction du communiqué de l’agence :
« Bonjour, nous sommes Keystone Entertainment.
Tout d’abord, nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et l’inquiétude envers nos fans et de bien d’autres.
À la suite de la confirmation des faits sur la question soulevée par une communauté aujourd’hui, la personne impliquée dans l’affaire a été identifiée comme étant YOUNG BIN, et je voudrais parler de l’avenir de Young Bin et des projets futurs de Blanky.
La compagnie a décidé que YOUNG BIN quitterait le groupe, et que BLANK2Y sera actif sans celui-ci pour la performance « KROSS Vol. 2 » prévue aujourd’hui.
Encore une fois, nous nous excusons d’avoir causé des désagréments et des inquiétudes à de nombreuses personnes, y compris les fans, en raison du problème lié au membre YOUNG BIN.
Nous ferons de notre mieux pour vous montrer la croissance de BLANK2Y en tant qu’artiste.
Merci. »
BLANK2Y est un groupe de neuf membres qui a fait ses débuts avec son premier mini-album « Thumbs Up » le 24 mai de l’année dernière. Les nouvelles de YOUNG BIN, qui ont été livrées moins d’un an après les débuts du groupe, à un moment où il devrait se concentrer sur la promotion de celui-ci, ne manquent pas de choquer les fans et le public.
Les critiques et le soutien à BLANK2Y se poursuivent à propos de la « polémique sur la violence lors d’un rendez-vous » de YOUNG BIN.
BLANK2Y étant en activité pour différents festival et préparant son comeback pour le mois de mars.
Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment