ATEEZ : SAN fait un don à sa ville natale
Une donation pour le développement de la région où SAN a passé son enfance.

CHOI SAN, membre du groupe ATEEZ, qui est devenu un idole mondiale, a fait don de 5 millions de wons, le montant maximum des « 고향사랑기부제 (don d’amour à sa ville natale)« , à sa ville natale Namhae. De plus, CHOI SAN, qui a reçu 30% de don en cadeau local, a exprimé son intention de faire un nouveau don par l’intermédiaire de son père, lui demandant de l’utiliser pour les habitants de Namhae où il est né et a grandi.
Le don a commencé le 1er janvier de cette année avec l’intention d’obtenir des fonds pour les gouvernements locaux qui sont sur le point de disparaître, de promouvoir l’objectif du système de revitaliser l’économie locale en consommant des produits de la région et fabriqués dans la région, et d’encourager sa ville natale, Namhae.
En particulier, CHOI SAN a activement exprimé son affection pour Namhae dans la mesure où il s’est présenté comme « la première célébrité de Treasure Island à Namhae-eup, Namhae-gun, Gyeongnam« . De plus, en 2021, il a été nommé ambassadeur de bonne volonté de Namhae, et en 2022 pour promouvoir le district Namhae, une « île au trésor ».
CHOI SAN a déclaré : « Quand j’ai examiné le but du don, je me suis souvenu de mon enfance quand je rêvais de devenir chanteur à Namhae« , ajoutant : « J’espère que le don sera utilisé pour les adolescents qui font de leur mieux pour réaliser leurs rêves à Namhae. » Il a également déclaré : « J’espère que le Festival du don d’amour de la ville natale sera largement promu et que de nombreuses personnes seront intéressées par Namhae-gun, Treasure Island.«
« Je tiens à remercier CHOI SAN pour son cœur chaleureux et sa contribution au district de Namhae malgré son emploi du temps chargé en raison de tournées mondiales« , a déclaré Jang Chung Nam, chef du comté de Namhae-gun. « Nous utiliserons nos précieux dons de manière significative pour des projets de développement régional et des projets de promotion du bien-être des jeunes afin de faire de Namhae une île au trésor plus lumineuse. »
Le système de « 고향사랑기부제 (don d’amour à sa ville natale) » permet aux particuliers de donner jusqu’à 5 millions de won par personne et par an à des zones qui ne sont pas résidentielles, sous enregistrement des résidents. Les donateurs bénéficieront d’un crédit d’impôt total pouvant atteindre 100 000 wons et de 16,5 % pour ceux dépassant 100 000 wons. Vous pouvez faire un don via le site « 고향사랑e음 » et la fenêtre de la Fédération nationale des coopératives agricoles. Les dons seront utilisés pour soutenir les jeunes et les groupes socialement vulnérables et les projets nécessaires pour améliorer le bien-être des habitants du comté.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment