STARTING GIRLS : Une première membre et un indice

La première membre des « Starting girls » a été dévoilée.

STARTING GIRLS – CHAE EUN

Le 20 mars, Starting House Entertainment a publié pour la première fois le contenu individuels de « 요즘 아이들 Starting Girls » (nom provisoire) sur ses SNS officiels. CHAE EUN est apparue comme le personnage principal qui a salué le public pour la première fois.

Les photos publiées montrent CHAE EUN établissant un contact visuel avec l’appareil photo de manière confiante. La peau blanche, de grands yeux et l’atmosphère chic de CHAE EUN ont attiré l’attention, ses poses et ses yeux confiants ont suscité les attentes des téléspectateurs.

Dans la vidéo, il y a un point où vous pouvez vous rapprocher de CHAE EUN. Elle, qui s’est présentée comme un « arc-en-ciel » a divers charmes. Son premier commence par la danse. CHAE EUN, qui a rêvé, tout en fréquentant une académie de danse, a exprimé sa forte ambition de montrer un côté branché et stylé à travers la performance de groupe.

CHAE EUN a déclaré : « Nous avons un pouvoir puissant qui n’abandonne pas même si c’est difficile« , ajoutant : « Nous voulons montrer la couleur unique de notre groupe sans s’effondrer. » CHAE EUN, qui a une présence honnête et confiante dans Starting Girls, fera forte impression en appréciant la scène.

De plus, Starting house Entertainment a suscité la curiosité en dévoilant la lettre de l’alphabet « A » en même temps que l’image et le film de CHAE EUN. Les attentes sont élevées quant au contenu du message « A » et aux indices qui seront utilisés pour compléter le puzzle des Starting Girls.

STARTING GIRLS – CHAE EUN

Starting Girls est un groupe avec une performance différenciée, une planification de concept, des paroles et une création de chorégraphie. Il fera ses débuts dans l’industrie de la musique au premier semestre de cette année. Récemment, il a officiellement ouvert ses SNS, signalant une communication active avec les fans.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Starting house mate

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :