ALEXA : A la rencontre des fans de Auckland
Les fans de K-pop néo-zélandais ont dansé et versé des larmes avec la star de la K-pop ALEXA en pleine rue, a rapporté un diffuseur néo-zélandais le 22 mars.

Le média 1News a rapporté que les fans de K-pop ont rencontré ALEXA dans les rues d’Auckland et ont eu le temps de danser ensemble. ALEXA, une coréenne-américaine, est en visite en Nouvelle-Zélande pour un concert à Auckland dimanche.
ALEXA a déclaré dans une interview avec 1News après avoir exécuté une danse de rue avec des fans : « C’est bien de se connecter avec des fans néo-zélandais.«
Elle a déclaré : « Jusqu’à présent, que ce soit via les réseaux sociaux ou en personne, j’ai eu l’occasion de me connecter avec des fans néo-zélandais« , ajoutant : « C’est un grand plaisir car je ne savais pas qu’il y avait des fans partout en Nouvelle-Zélande.«
« La K-pop est mondiale et les fans sont partout dans le monde. Cependant, c’est particulièrement appréciable et heureux d’avoir des fans néo-zélandais. » a-t-elle ajouté,

Un fan a déclaré : « Je suis ALEXA depuis des années après avoir dansé avec elle« , ajoutant : « Je suis très excité parce qu’elle est enfin en Nouvelle-Zélande. Cela semble irréaliste que cela se soit produit à Auckland parce que les scènes de K-pop ne sont pas faciles à voir à l’extérieur. C’est aussi un peu surréaliste. »
Une autre fan qui a montré des larmes à l’arrivée d’ALEXA a également déclaré qu’il n’était pas réaliste qu’elle la rencontre.
« Je l’aime en tant qu’être humain. je l’aime parce que c’est un femme qui défend beaucoup de choses auxquelles je crois. » a-t-elle déclaré
« Elle nous a fait signe de la main en marchant. J’ai été très ému parce que je n’aurais jamais pensé que je la verrais« , a-t-elle ajouté.

ALEXA a expliqué que la K-pop est populaire en tant que genre car elle couvre le hip-hop, le R&B, la pop et la ballade.
« Il y en a pour tous les goûts. La K-pop devient de plus en plus populaire non seulement en Nouvelle-Zélande mais aussi dans le monde entier. »
ALEXA se produit à la centrale électrique, une salle de concert à Auckland et se rend en Australie où elle se produira également à Sydney et à Melbourne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA, 1News