HIMCHAN, un ancien membre du groupe B.A.P., a reconnu toutes ses accusations liées au harcèlement forcé.

Le matin du 3 avril, la 6e division criminelle (juge Kim Yumi) du tribunal du district ouest de Séoul a tenu sa première audience concernant HIMCHAN, accusé de harcèlement forcé.
HIMCHAN est accusé d’avoir agressé de force deux femmes en avril de l’année dernière dans le restaurant d’une connaissance à Yongsan-gu, à Séoul.
Lors du procès, HIMCHAN et son avocat ont déclaré : « J’admets toutes les charges. Nous sommes en train de parvenir à un accord avec la victime » admettant toutes les charges.
Dans une enquête policière menée l’année dernière, il a nié les allégations, affirmant qu’un contact physique inévitable avait eu lieu, mais il a changé de position.
Les avocats des deux femmes victimes ont également déclaré qu’ils étaient prêts à accepter.
Le procès a également révélé qu’une enquête sur un autre crime sexuel impliquant HIMCHAN était en cours. L’avocat de HIMCHAN a soumis un avis de première instance demandant une délibération sur la fusion des affaires.
L’avocat de HIMCHAN a soumis un avis écrit au tribunal selon lequel « le procès devrait se dérouler à huis clos« , mais il n’a pas été accepté.
Le prochain procès d’HIMCHAN devrait avoir lieu à 10h30 le 17 du mois prochain.
Journaliste : Shawn
Source : Médias coréens