SEVENTEEN : Plus qu’un record, une domination
Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) a établi un nouveau record de K-pop avec son 10e mini-album « FML ».

Selon Hanteo Chart, le plus grand site Web de vente de disques du pays, le 1er mai, les ventes initiales du 10e mini-album de SEVENTEEN « FML » sorti le 24 du mois dernier étaient de 4 552 14 exemplaires. Il s’agit du record de ventes initiales le plus élevé de l’histoire des albums de K-pop, et SEVENTEEN a franchi une telle étape, se vantant de son « statut unique« .
Plus de 3,99 millions d’exemplaires de « FML » ont été vendus le premier jour de sa sortie, faisant de SEVENTEEN le seul artiste à avoir vendu plus de 3 millions d’exemplaires le premier jour de sa sortie.
« FML » a balayé le sommet des charts mondiaux lors de sa sortie. L’une des chansons à double titre, « Super« , a été en tête des classements en temps réel de Melon et Bugs, des principaux sites de musique nationaux, ainsi que sur un total de 36 pays/régions, dont Singapour, les Philippines, le Brésil et l’Inde, sur le Tableau des « meilleures chansons » d’iTunes.
Le clip de la chanson titre « Super« , qui a un impressionnant blockbuster « Mega Crew Performance« , a été en tête du classement YouTube World Wide Trend Chart et a reçu une réponse chaleureuse, dominant un total de 10 pays/régions, dont la Corée, Japon et Singapour.
« FML » a également maintenu sa position de n°1 dans le classement japonais Oricon Daily Album (du 25 avril au 29 avril) pendant cinq jours consécutifs, et a également été n°1 sur les principaux sites de musique japonais Line Music et AWA, prouvant la popularité de SEVENTEEN au Japon.
SEVENTEEN publiera le clip de « F*ck My Life« , l’une des chansons à double titre, sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 8 mai.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment