SEVENTEEN
Le monde porte son attention sur SEVENTEEN, le premier groupe de K-pop à se produire au siège de l’UNESCO, suscitant l’enthousiasme des fans mondiaux et des médias locaux.

L’excitation monte à l’approche de l’événement historique où SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, DK, Seungkwan, Vernon, et Dino), se produira pour la première fois au siège de l’UNESCO. Arrivés à Paris le 12 novembre pour participer à une session spéciale du « Forum de la Jeunesse de l’UNESCO » pendant la période de l’Assemblée générale de l’UNESCO, les membres du groupe suscitent déjà l’enthousiasme des fans, avec l’aéroport local envahi par des foules désireuses de les apercevoir.
L’engouement local a débuté dès l’annonce de la session spéciale de SEVENTEEN à l’UNESCO. Les 550 places disponibles pour la session spéciale du « Forum de la Jeunesse de l’UNESCO » avec SEVENTEEN, ont été rapidement comblées dès l’ouverture, attirant plus de 3 600 personnes, un record par rapport à toutes les sessions précédentes.
L’UNESCO a également exprimé de grandes attentes. Sur son site officiel, l’organisation a déclaré que la participation de SEVENTEEN « stimulerait le dialogue entre les jeunes et amplifierait leur voix« , ajoutant que cette collaboration jouerait un rôle crucial en combinant l’art et l’action. L’UNESCO a souligné que cette collaboration avec SEVENTEEN ne se limiterait pas au simple divertissement, mais encouragerait le renforcement des compétences et des actions collectives de la jeunesse.
Le ministre sud-coréen des Affaires étrangères, Park Jin, a exprimé son enthousiasme lors de son discours d’ouverture à l’Assemblée générale de l’UNESCO le 10 novembre. Il a présenté SEVENTEEN comme « le célèbre groupe de K-pop mondialement connu » qui présenterait une session spéciale lors du « Forum de la Jeunesse de l’UNESCO« , invitant tout le monde à se joindre à cet événement célébrant le potentiel infini des générations futures.
Les médias internationaux sont également en effervescence. SEVENTEEN a prévu de mener des interviews approfondis avec des agences de presse mondiales et des correspondants locaux.
Son agence, Pledis Entertainment, a déclaré : « Après avoir parlé sur le thème de la solidarité entre les jeunes et de l’éducation qui change le futur des jeunes et de la planète, SEVENTEEN présentera cinq chansons, dont « _WORLD », « Darl+ing (ENG ver)« , « Headliner« , « 음악의 신 » (« Dieu de la musique »), et « 같이 가요 (ENG ver) » (« Allons-y ensemble »). De plus, une performance vidéo spéciale conforme à l’esprit du « Forum de la Jeunesse de l’UNESCO » sera également publiée. Nous vous demandons beaucoup de soutient, car la « setlist » du spectacle est liée au thème du discours de SEVENTEEN.«
SEVENTEEN tiendra sa session spéciale à la salle principale du siège de l’UNESCO, présentant des discours et des performances représentant la jeunesse et les générations futures pendant environ une heure. L’événement sera diffusé en direct le 15 novembre à 3h30 (heure coréenne) sur la chaîne YouTube officielle de l’UNESCO.
Journaliste : Léo
Source : Pledis Entertainment

