Le premier single de « l’AI Rookie Solo Idol » JD1 sort aujourd’hui.

JD1 fera ses débuts aujourd’hui après avoir sorti son premier single numérique « WHO AM I » ce 11 janvier.
« WHO AM I » est la première chanson de JD1, et le hitmaker Ryan Jhun a participé à la production et a élevé le niveau d’achèvement. C’est une chanson de genre pop dance qui contient la confusion que JD1, qui ignore le monde, expérimente et trouve son identité. De plus, il exprime les sentiments des adultes et des adolescents qui sont en train de trouver la bonne réponse à des questions sur eux-mêmes.
Comme le premier single est une chanson de danse mélodique rebondissante, MOTF, qui a produit une chorégraphie exceptionnelle de diverses idoles de la K-pop telles que Seventeen, Itzy, Stray Kids et Boynextdoor, a complété la propre chorégraphie personnalisée de JD1.
Auparavant, JD1 avait publié divers pré-contenus tels que des photos conceptuelles, des mélodies phares, des échantillonneurs d’ambiance et des vidéos musicales via ses SNS officiels et sa chaine YouTube.
En particulier, dans le deuxième teaser du clip vidéo sorti le 10 janvier, le spectacle de danse dynamique, la mélodie addictive et les visuels colorés de JD1 se combinent pour annoncer une haute qualité, augmentant encore les attentes pour la première scène.
JD1 est un personnage indépendant nouvellement créé par le producteur et chanteur Jung Dong Won, pour défier divers genres, sans se limiter au genre du trot. En tant qu’idole conçue pour défier le marché de la K-pop, il a été créée après avoir passé environ deux ans à travailler dur sur la production de chansons, de chorégraphies et de styles dans diverses directions.
L’attention se concentre sur le type de scène que JD1, le « AI New Solo Idol« , qui a été minutieusement préparé pendant deux ans par le corps spécial et le producteur Jung Dong Won, montrera à ses fans.
Le premier single numérique de JD1, « WHO AM I« , sortira sur divers sites musicaux à 18h KST le 11 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Show Play Entertainment