STRAY KIDS
Avant la sortie de la nouvelle chanson « Lose my breath (Feat. Charlie Puth) » ce 10 mai, STRAY KIDS a fait part du processus de travail et a suscité des attentes.

STRAY KIDS sortira un nouveau single numérique intitulé « LOSE MY BREATH (Feat. Charlie Puth) » le 10 mai. Comme la nouvelle chanson est une collaboration entre l’artiste international STRAY KIDS et le musicien international Charlie Puth, le groupe a dévoilé une vidéo d’introduction dans laquelle les membres ont parlé de leurs compétences en écriture de chansons sur ses SNS, « Vous pourriez être surpris« , « Oh, ça va certainement marcher » et « Je pense que nous avions besoin d’au moins une chanson comme celle-ci« .
STRAY KIDS a exprimé sa confiance dans sa nouvelle chanson dès le début de la vidéo d’introduction. « Nous avons apprécié et aimé la musique de Charlie Puth« , ont déclaré BANG CHAN, CHANGBIN et HAN, l’équipe de production 3RACHA, qui a animé le Song Camp avec Charlie Puth. C’était un honneur et une chose incroyable de travailler avec.
Il a exprimé sa fierté de pouvoir rencontrer STRAY KIDS à travers sa nouvelle chanson. « Cela ressemble à du R&B et c’est un genre que STRAY KIDS n’a jamais fait auparavant. En écoutant la chanson, je me suis dit : « STRAY KIDS correspond bien à ce genre de chanson aussi. » Je pense que le meilleur point fort de cette chanson est une ligne qui exprime tout dans le refrain, vous donnant l’impression d’être nerveux et essoufflé. Je pense que les chansons de style JYP ressortent bien.«
De plus, le clip montre également qu’il y met tout son cœur et son âme. » Conformément au thème de la chanson, il s’agit d’une histoire de « Mermaid Story » par STRAY KIDS. Il s’agit d’aimer et de désirer quelqu’un suffisamment pour échapper à la mer. Jusqu’à présent, les membres de STRAY KIDS se sont sentis comme du « feu », mais « La scène où ils plongent leur visage dans l’eau ou où il pleut est bien exprimée. Dans le décor sous-marin, la scène de groupe est le point central, et il y a de nombreuses scènes où ils agissent individuellement, notamment au cinéma« , amplifiant la curiosité pour l’épisode complet. « Si vous regardez le spectacle, vous y serez surpris. Nous avons préparé une chorégraphie rythmée à tempo moyen que les STRAY KIDS ne feront jamais, qui expriment leur puissance sur scène. Dans l’ensemble, c’est une répétition du fort et du faible, mais je l’ai complétée en regardant différentes versions et en ajoutant mes propres opinions« , a-t-il ajouté, faisant allusion à la performance extraordinaire de « Performance Master« .
STRAY KIDS, qui a déclaré : « Nous voulons réaliser nos rêves et nos objectifs dans le monde entier« , lancera diverses promotions à l’étranger avec la sortie de son single anglais « LOSE MY BREATH (Feat. Charlie Puth) » et atteindra les STAYs du monde entier. Il étendra son élan mondial en tant que « triple tête d’affiche » de grands festivals de musique étrangers, dont les « I-Days » de Milan en Italie le 12 juillet (heure locale), le « BST Hyde Park » de Londres le 14 (British Summer Time Hyde Park ) à Londres, puis aux États-Unis, au « Lollapalooza Chicago » de Chicago, qui a vendu tous ses billets le 2 août.
A la fin de la vidéo d’introduction, le groupe a laissé un message aux STAYs en attendant son retour en Corée, disant : « C’est vraiment bientôt. Si vous attendez un peu, vous pourrez déguster un album vraiment délicieux« .
Le nouveau single numérique de STRAY KIDS « LOSE MY BREATH (Feat. Charlie Puth) » est sorti officiellement à 13 heures KST ce 10 mai.
Journaliste : Shawn
Source : SNS STRAY KIDS, JYP