BTS - JIN
Le groupe BTS, représenté par le membre JIN apparaîtra aux « Jeux olympiques de Paris 2024 », créant des attentes pour les fans du monde entier.

L’agence Big Hit Music a déclaré le 3 juillet que JIN de BTS porterait le flamme olympique pour les « Jeux olympiques d’été de Paris 2024 » qui se tiendront le 27 juillet. Bien qu’aucun calendrier précis n’ait été divulgué, JIN devrait y participer chez les relayeurs et diffuser le message d’harmonie et de paix.
BTS, auquel appartient JIN, est surnommé « l’icône pop du 21e siècle » et a fait sa marque dans le monde de la musique populaire. BTS, qui a établi sa position d’artiste mondial en nom et en réalité, a exercé une bonne influence à travers deux discours à l’Assemblée générale des Nations Unies et la campagne « LOVE MYSELF », qui est suivie par le Comité coréen de l’UNICEF depuis 2017.
Parallèlement, le relais de la flamme des Jeux olympiques d’été de Paris 2024 a débuté en avril à Olympie, en Grèce, et se rendra dans 64 régions, dont le centre de la France et ses plages, jusqu’au début de l’événement. JIN et les relayeurs devraient visiter le site historique symbolisant le pays hôte.
Journaliste : Shawn
Source : Big Hit Music déclaration